suppression script impossible

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1413
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

suppression script impossible

Message par stigma » 22 Nov 2014 19:16

Bonjour Bonsoir,
Comme j'avais des problèmes (que j'ai toujours d'ailleurs) avec la limitation de la rotation en X d'une caméra, j'avais mis un script qui ne marchait pas et que je ne peux plus supprimer dans l'inspector. Clic droit inopérant.
Image
J'ai supprimé le script physiquement mais le truc reste toujours. ça n'empêche pas le jeu de tourner, j'ai décoché la case, mais j'aurais voulu savoir pourquoi ça reste dans l'inspector.
Par la même occasion, si vous avez un script qui permette la limitation en X, je suis preneur. En Y ça marche. C'est pour manipuler une longue-vue dans le jeu. Je n'ai pas besoin de voir en arrière, juste un angle de 120°
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Silverglade
Messages : 264
Inscription : 04 Août 2012 17:52

Re: suppression script impossible

Message par Silverglade » 22 Nov 2014 22:58

Re-glisses un script pour le remplacer et re-tentes le clic droit :?:
Pour la limitation si ton mouse look présent en dessous est celui de l'asset il te faut juste changer les paramètres dans l'inspector et bingo

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1413
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: suppression script impossible

Message par stigma » 23 Nov 2014 09:39

Pas réussi à le virer, tant pis. Que dois-je modifier dans le script de base pour que la limitation en X fonctionne ? Je bidouille rarement les scripts, j'utilise Playmaker dans 98% des cas.

Avatar de l’utilisateur
Silverglade
Messages : 264
Inscription : 04 Août 2012 17:52

Re: suppression script impossible

Message par Silverglade » 23 Nov 2014 10:25

Il faut modifier le mini/maxi de l'axe souhaité, donc -120 et 120 si je me trompe pas.

Avatar de l’utilisateur
stigma
Messages : 1413
Inscription : 17 Nov 2012 18:29
Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
Contact :

Re: suppression script impossible

Message par stigma » 23 Nov 2014 11:00

Oui je sais, ça marche très bien pour l'axe Y mais pour l'axe X, ça ne change rien, ça tourne toujours sur 360°

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »