[WIP] Nerd F*cker Game

noom
Messages : 44
Inscription : 27 Fév 2012 18:16

[WIP] Nerd F*cker Game

Message par noom » 18 Déc 2014 10:52

Bonjour ! Je viens vous montrer mon projet histoire d'avoir des critiques sur mes mauvaises idées et des encouragements pour les bonnes :p

WEBPLAYER 27/12/2014


CONCEPT

Donc Nerd F*ucker Game tiens son nom de la difficulté que je compte lui attribué ( Si le f*ucker pose vraiment soucis je vais probablement changer pour "Nerd Crusher Game" ), il n'auras probablement pas de background ( Je pense que le bouton "Histoire" existera tout de même dans le menu mais vous enverra boulé et vous inviteras de manière sympathique ( ou pas ) à joué au lieu de lire des trucs ennuyeux ).

L'idée de base est de faire un rogue-like avec un difficulté et une prise en main qui suis la règle du "easy to learn, hard to master". La caméra sera entre la vu du dessus et la 3em personne ( Ce qui ressemble beaucoup à un hack&lash moderne ) mais les déplacement ne sont pas au click mais bien avec ZQSD pour permettre une meilleur maniabilité.

Niveau design une image sera toujours mieux qu'un pavé :
Image

AVANCEMENT

Assets :

Donc je crée tout mes assets moi même, ( à l'exception du hantpaint de la texture du sol et du modèle 3D de l’archer ) le handpaint je vais le refaire moi même quand j'aurais la motivation et l'archer il est là temporairement le temps que je termine le sculpt de mon vrais personnage principal, donc vous avez sur l'image tout les assets que j'ai crée pour le moment.

Code :

Caméra 100%
Déplacements 100%
Sorts du joueurs 50% ( Une dash et une trance pour les connaisseurs de BLC et une attaque de base, je compte rajouter encore 2 sorts max )
IA Distance 90% ( Elle fait des sorts aléatoire, esquive de temps en temps avec des déplacement gauche - droite pour évité vos sorts )

Donc il reste encore beaucoup à faire ( IA Corp à Corp, gestion de l'argent, system de damages, etc. Après ça fais 1-2 mois que j'ai commencer et j'ai du coder à peine 1 après midi j'ai passer tout le reste à apprendre la création d'assets.

Je vais bien entendu éditer la présentation prochainement pour décrire un peux mieux tout ça :)
Dernière édition par noom le 26 Déc 2014 17:54, édité 2 fois.

noom
Messages : 44
Inscription : 27 Fév 2012 18:16

Re: [WIP] Nerd F*cker Game

Message par noom » 18 Déc 2014 12:57

Donc voila les 2 petits assets de ce matins :)

Image

Pour celui de gauche c'est mon 2em handpaint donc faut pas me lancer trop de tomates svp ! Et de toute manière c'est vu du dessus dans le noir avec des effets de flou :p Et pour la barrière à droite j'ai juste rajouter des écritures en self illumin shader sur une texture de pierre CG texture.

Avatar de l’utilisateur
Zelta
Archiviste
Archiviste
Messages : 166
Inscription : 10 Juil 2013 14:43
Contact :

Re: [WIP] Nerd F*cker Game

Message par Zelta » 18 Déc 2014 17:47

Sympa les assets :D !

noom
Messages : 44
Inscription : 27 Fév 2012 18:16

Re: [WIP] Nerd F*cker Game

Message par noom » 18 Déc 2014 18:10

Merci :) Je viens de me relancer dans le sculpt du perso principal, si quelqu'un a des idées pour amélioré le design je suis preneur !

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -mummy.png

Avatar de l’utilisateur
F@B
Messages : 1844
Inscription : 01 Août 2013 10:41
Contact :

Re: [WIP] Nerd F*cker Game

Message par F@B » 19 Déc 2014 00:26

un bon début de modélisation, attention a une repoto bien propre pour le temps réel! ;)

bonne continuation! :)

PS: La balise image permettra a tout le monde de voir rapidement ton modèle! ;)

[ img][/img]
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

noom
Messages : 44
Inscription : 27 Fév 2012 18:16

Re: [WIP] Nerd F*cker Game

Message par noom » 20 Déc 2014 10:21

Bon pendant le sculpt j'ai eu une idée un peu sortie par les cheveux je voudrais votre avis sur le concept de ma mummy ninja cyborg x)

Si ça plait et que je retiens l'idée j'ai une idée de background qui colle bien avec ...

Image


Image

noom
Messages : 44
Inscription : 27 Fév 2012 18:16

Re: [WIP] Nerd F*cker Game

Message par noom » 26 Déc 2014 17:50

J'ai réussi à héberger un petit webplayer sur DriveGoogle mais je suis pas sur que ça fonctionne.

WEBPLAYER

ZQSD A E et la souris

Je vais en héberger un de temps en temps pour ceux qui veulent suivre la progréssion.

noom
Messages : 44
Inscription : 27 Fév 2012 18:16

Re: [WIP] Nerd F*cker Game

Message par noom » 04 Jan 2015 05:47

Le gang des capuches s'agrandit !
1400 poly
Image

SaturnGraph
Messages : 13
Inscription : 28 Déc 2014 02:41

Re: [WIP] Nerd F*cker Game

Message par SaturnGraph » 04 Jan 2015 11:07

noom j'aimerais vraiment participé en tant que createur d'asset , je ne demande rien en echange j'ai juste envie de rendre service et cela me permettra de m amelioré en 3d en plus de cela :D . Est ce qu'i il y a il une petite place pour moi dans l equipe ? ^^

noom
Messages : 44
Inscription : 27 Fév 2012 18:16

Re: [WIP] Nerd F*cker Game

Message par noom » 04 Jan 2015 13:50

Salut SaturnGraph, désoler j'avais pas vu ton Mp tout de suite, je te répond ici. Déjà ce que t'appel l'équipe c'est en faite juste moi x) Et il y a une raison à ça c'est que j'ai une idée bien précise du design que je désire pour mon jeux, je n'aurais rien contre de l'aide mais ça m'ennuierait vraiment d'avoir à dire à quelqu'un qui à passer plusieurs heures sur un asset et en plus de ça de manière totalement gratuite qu'il a travailler pour rien parce que le design ne convient pas ou autre... C'est arriver une fois pour mon 1er projet et je pense que j'étais encore plus mal à l'aise que le graphist en question :/ Après si tu y tien vraiment, renvoie moi un Mp et on verras.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »