Erreur BCE0019 JS
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- boubouk50
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Re: Erreur BCE0019 JS
Si tu veux gérer aussi le volume alors tu peux faire un setFloat pour faire varier ton volume de 1.0 à 0. (Mute=0 bien sur). Et au Start() de ton jeu, tu vas chercher la valeur de volume dans les playerprefs.
Pour ton timer: tu le réinitialises pas à zéro quand tu passes le portail?
Pour ton timer: tu le réinitialises pas à zéro quand tu passes le portail?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Erreur BCE0019 JS
Mais justement, je veux pas que la musique revienne quand le niveau restart, je voudrais que l'on puisse la réactiver en passant par le bouton qui permet de l'arrêter ! C'est tout
En gros, ce serait un truc du style (sans la bonne syntaxe parce que je ne la connais pas, mais en gros c'est ce que je veux dire) :
Et le tout serait dans :
Non ?
Et pour le Timer, baaah je crois pas :
En gros, ce serait un truc du style (sans la bonne syntaxe parce que je ne la connais pas, mais en gros c'est ce que je veux dire) :
Code : Tout sélectionner
(if Audio = 0)
Audio.SetFloat = 1;
(if Audio = 1)
Audio.SetFloat = 0;
Code : Tout sélectionner
if(GUI.Button(Rect(Screen.width /2 - 100,Screen.height /2 +50,250,50), "Mute Music"))
Et pour le Timer, baaah je crois pas :
Code : Tout sélectionner
#pragma strict
private var arriver = false;
var lastMinutes:int;
var lastSeconds:int;
var lastCentiemes:int;
var myStyle : GUIStyle;
function OnTriggerEnter() {
lastMinutes = TriggerStart.minutes;
lastSeconds = TriggerStart.seconds;
lastCentiemes = TriggerStart.centiemes;
TriggerStart.TimerEnter = false;
TriggerStart.EndChrono = true;
arriver = true;
}
function OnGUI () {
if (arriver) {
myStyle.fontSize = 35;
myStyle.normal.textColor = Color.black;
var tps : String = String.Format ("{0:00}:{1:00}:{2:00}", lastMinutes, lastSeconds, lastCentiemes);
//GUI.Label(Rect(Screen.width/2-180, Screen.height/2-42, 1000, 500), (" Final time : " + tps + "\nMove forward to continue"), myStyle);
Outline.DrawOutline(Rect(Screen.width/2-180, Screen.height/2-42, 1000, 500), (" Final time : " + tps + "\nMove forward to continue"), myStyle, Color.black, Color.white);
End();
}
}
function End () {
yield WaitForSeconds(7f);
arriver = false;
}
- boubouk50
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- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Erreur BCE0019 JS
Je me répète: les playerprefs! Si tu avais pris le temps de lire la doc donnée...
Sinon tu as les DontDestroyOnLoad pour un gameobject qui possède la musique....
Sinon tu as les DontDestroyOnLoad pour un gameobject qui possède la musique....
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Re: Erreur BCE0019 JS
Pourquoi n'aurais-je pas vu la documentation ? J'essaye de résoudre un problème, donc forcément, je vais toujours voir les liens que l'on m'envoie...
C'est super que j'ai une liste des fonctions, mais je fais comment si je sais pas les utiliser ?
Pareil, pour les DontDestroyOnLoad, rien qu'au nom je comprend ce que ça fait, mais je ne sais pas les utiliser.
Bon, au moins, je vais faire des recherches dessus, en espérant que je trouverais une réponse.
C'est super que j'ai une liste des fonctions, mais je fais comment si je sais pas les utiliser ?
Pareil, pour les DontDestroyOnLoad, rien qu'au nom je comprend ce que ça fait, mais je ne sais pas les utiliser.
Bon, au moins, je vais faire des recherches dessus, en espérant que je trouverais une réponse.
Re: Erreur BCE0019 JS
ColChope a écrit :Mais justement, je veux pas que la musique revienne quand le niveau restart, je voudrais que l'on puisse la réactiver en passant par le bouton qui permet de l'arrêter ! C'est tout
PlayPrefs, sur les pages de la Doc c'est expliqué très clairement comment ses méthodes s'utilisent....ColChope a écrit :C'est super que j'ai une liste des fonctions, mais je fais comment si je sais pas les utiliser ?
Si tu ne veux pas qu'elle se réactive, donc qu'elle utilise l'état enregistré (entre chaque scène, session...) Les Get sont là pour ça. Au démarrage (donc Start ou Awake selon le besoin) tu charges les données qui ont été enregistré via les Set et les stockes dans une variables locale à la scène lancé.
So, Mute change alors tu Set (SetFloat, SetString, SetInt... celui dont tu as besoin) et dans ton Start ou Awake (selon ce qui a besoin d'être chargé comme je disais) tu utilises Get (GetFloat, GetString ou GetInt...)
Si c'est cela qui te pose problème, c'est qu'il y a un gros problème de logique dans la façon dont tu penses lorsque tu code.
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Re: Erreur BCE0019 JS
Ou alors que je ne sais pas coder...Si c'est cela qui te pose problème, c'est qu'il y a un gros problème de logique dans la façon dont tu penses lorsque tu code.
En soit, je comprend plutôt bien la logique, mais le truc, c'est que je n'ai pas les "mots" pour le faire. Je peux comprendre ce que je veux dire, et je pense avoir compris le principe des PlayerPrefs, mais le truc c'est que je ne sais pas comment l'écrire, tout simplement parce que je ne sais pas programmer, ce que je fais, c'est juste de la débrouille.
Re: Erreur BCE0019 JS
la conclusion etait pas mal, tu ne sais pas coder.... Donc tu apprend ou tu paye quelqu'un pour le faire, je vois pas mieux.... désole
Re: Erreur BCE0019 JS
+1 le "up!" ne change rien à l'affaire le sujet semble réglé?
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Re: Erreur BCE0019 JS
Alors, inutile de citer le site de référence pour apprendre à programmer en C#. Si tu ne passe pas par là (ou tout autre pseudo-formation en ligne pour débuter) une bonne fois pour toute, on finira toujours avec des sujets contenant des dizaines de pages qui tourne en rond autour de la même question.ColChope a écrit :tout simplement parce que je ne sais pas programmer, ce que je fais, c'est juste de la débrouille.
Reprends les bases, essaye d'utiliser par toi même ce que tu ne comprends pas, force les recherches (Google, Unity Answers...) et les essais ! Et si à ce moment tu ne comprends toujours pas alors pose tes questions. Et deux jours ne suffisent pas à apprendre les bases de la programmation !
Dernier mot,
Sujet Clos.
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