Erreur BCE0019 JS

Pour les scripts écrits en Javascript (UnityScript). :!: Obsolète :!:
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[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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boubouk50
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Re: Erreur BCE0019 JS

Message par boubouk50 » 09 Avr 2015 14:48

Si tu veux gérer aussi le volume alors tu peux faire un setFloat pour faire varier ton volume de 1.0 à 0. (Mute=0 bien sur). Et au Start() de ton jeu, tu vas chercher la valeur de volume dans les playerprefs.
Pour ton timer: tu le réinitialises pas à zéro quand tu passes le portail?
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ColChope
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Re: Erreur BCE0019 JS

Message par ColChope » 09 Avr 2015 20:59

Mais justement, je veux pas que la musique revienne quand le niveau restart, je voudrais que l'on puisse la réactiver en passant par le bouton qui permet de l'arrêter ! C'est tout ;)
En gros, ce serait un truc du style (sans la bonne syntaxe parce que je ne la connais pas, mais en gros c'est ce que je veux dire) :

Code : Tout sélectionner

(if Audio = 0)
             Audio.SetFloat = 1;
(if Audio = 1)
             Audio.SetFloat = 0;
Et le tout serait dans :

Code : Tout sélectionner

if(GUI.Button(Rect(Screen.width /2 - 100,Screen.height /2 +50,250,50), "Mute Music"))
Non ?

Et pour le Timer, baaah je crois pas :

Code : Tout sélectionner

#pragma strict
private var arriver = false;
var lastMinutes:int;
var lastSeconds:int;
var lastCentiemes:int;
var myStyle : GUIStyle;

function OnTriggerEnter() {
lastMinutes = TriggerStart.minutes;
lastSeconds = TriggerStart.seconds;
lastCentiemes = TriggerStart.centiemes;
TriggerStart.TimerEnter = false;
TriggerStart.EndChrono = true;
arriver = true;
}

function OnGUI () {
      if (arriver) {
         myStyle.fontSize = 35;
   	     myStyle.normal.textColor = Color.black;
         var tps : String = String.Format ("{0:00}:{1:00}:{2:00}", lastMinutes, lastSeconds, lastCentiemes);
         //GUI.Label(Rect(Screen.width/2-180, Screen.height/2-42, 1000, 500), ("   Final time : " + tps + "\nMove forward to continue"), myStyle);
         Outline.DrawOutline(Rect(Screen.width/2-180, Screen.height/2-42, 1000, 500), ("   Final time : " + tps + "\nMove forward to continue"), myStyle, Color.black, Color.white);
         End();
      }
}
      
function End () {
         yield WaitForSeconds(7f);
         arriver = false;
      }

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boubouk50
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Re: Erreur BCE0019 JS

Message par boubouk50 » 10 Avr 2015 09:32

Je me répète: les playerprefs! Si tu avais pris le temps de lire la doc donnée...
Sinon tu as les DontDestroyOnLoad pour un gameobject qui possède la musique....
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ColChope
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Re: Erreur BCE0019 JS

Message par ColChope » 10 Avr 2015 20:09

Pourquoi n'aurais-je pas vu la documentation ? J'essaye de résoudre un problème, donc forcément, je vais toujours voir les liens que l'on m'envoie...
C'est super que j'ai une liste des fonctions, mais je fais comment si je sais pas les utiliser ?

Pareil, pour les DontDestroyOnLoad, rien qu'au nom je comprend ce que ça fait, mais je ne sais pas les utiliser.
Bon, au moins, je vais faire des recherches dessus, en espérant que je trouverais une réponse.

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LudlowFx
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Re: Erreur BCE0019 JS

Message par LudlowFx » 10 Avr 2015 21:38

ColChope a écrit :Mais justement, je veux pas que la musique revienne quand le niveau restart, je voudrais que l'on puisse la réactiver en passant par le bouton qui permet de l'arrêter ! C'est tout ;)
ColChope a écrit :C'est super que j'ai une liste des fonctions, mais je fais comment si je sais pas les utiliser ?
PlayPrefs, sur les pages de la Doc c'est expliqué très clairement comment ses méthodes s'utilisent....

Si tu ne veux pas qu'elle se réactive, donc qu'elle utilise l'état enregistré (entre chaque scène, session...) Les Get sont là pour ça. Au démarrage (donc Start ou Awake selon le besoin) tu charges les données qui ont été enregistré via les Set et les stockes dans une variables locale à la scène lancé.

So, Mute change alors tu Set (SetFloat, SetString, SetInt... celui dont tu as besoin) et dans ton Start ou Awake (selon ce qui a besoin d'être chargé comme je disais) tu utilises Get (GetFloat, GetString ou GetInt...)

Si c'est cela qui te pose problème, c'est qu'il y a un gros problème de logique dans la façon dont tu penses lorsque tu code.
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ColChope
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Re: Erreur BCE0019 JS

Message par ColChope » 10 Avr 2015 21:49

Si c'est cela qui te pose problème, c'est qu'il y a un gros problème de logique dans la façon dont tu penses lorsque tu code.
Ou alors que je ne sais pas coder...

En soit, je comprend plutôt bien la logique, mais le truc, c'est que je n'ai pas les "mots" pour le faire. Je peux comprendre ce que je veux dire, et je pense avoir compris le principe des PlayerPrefs, mais le truc c'est que je ne sais pas comment l'écrire, tout simplement parce que je ne sais pas programmer, ce que je fais, c'est juste de la débrouille.

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Re: Erreur BCE0019 JS

Message par ColChope » 17 Avr 2015 20:29

Up ? :/

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NDrew
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Re: Erreur BCE0019 JS

Message par NDrew » 17 Avr 2015 21:06

la conclusion etait pas mal, tu ne sais pas coder.... Donc tu apprend ou tu paye quelqu'un pour le faire, je vois pas mieux.... désole

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F@B
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Re: Erreur BCE0019 JS

Message par F@B » 17 Avr 2015 21:55

+1 le "up!" ne change rien à l'affaire le sujet semble réglé?
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Re: Erreur BCE0019 JS

Message par LudlowFx » 17 Avr 2015 22:16

ColChope a écrit :tout simplement parce que je ne sais pas programmer, ce que je fais, c'est juste de la débrouille.
Alors, inutile de citer le site de référence pour apprendre à programmer en C#. Si tu ne passe pas par là (ou tout autre pseudo-formation en ligne pour débuter) une bonne fois pour toute, on finira toujours avec des sujets contenant des dizaines de pages qui tourne en rond autour de la même question.

Reprends les bases, essaye d'utiliser par toi même ce que tu ne comprends pas, force les recherches (Google, Unity Answers...) et les essais ! Et si à ce moment tu ne comprends toujours pas alors pose tes questions. Et deux jours ne suffisent pas à apprendre les bases de la programmation !

Dernier mot,
Sujet Clos.
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