Activation d une anim et d une vidéo à un certain endroit .

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Phenix901
Messages : 25
Inscription : 16 Jan 2015 10:28

Activation d une anim et d une vidéo à un certain endroit .

Message par Phenix901 » 30 Jan 2015 00:03

Bonsoir

Voila mon nouveau soushi lol , j ai créé une voiture avec une animation intégré et j'ai un personnage (camera ) ,donc je souhaiterai que lorsque mon personnage ce positionne sur une crois au sol, que l animation de la voiture ce lance , je ne trouve pas grand chose sur la toile juste des systèmes de porte mais c'est pas vraiment sa .

merci
Dernière édition par Phenix901 le 19 Fév 2015 00:12, édité 2 fois.

Phenix901
Messages : 25
Inscription : 16 Jan 2015 10:28

Re: Activation d une anim à un certain endroit .

Message par Phenix901 » 30 Jan 2015 12:33

Je reviens vers vous , car j ai trouvé un lien qui pour le moment répond en partis à ma question,( c'est un tuto blender) http://wiki.labomedia.org/index.php/Les ... ame_Engine
je vais importer ceci dans unity et voir avec l oculus ce que sa donne.

Avatar de l’utilisateur
artemisart
Messages : 1893
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Centre
Contact :

Re: Activation d une anim à un certain endroit .

Message par artemisart » 30 Jan 2015 19:03

BGE != Unity...
Bon sinon je pense qu'il suffit juste d'avoir un trigger qui lance une certaine anim dans un OnTriggerEnter (et c'est effectivement le même système qui peut être utilisé pour des portes).

Phenix901
Messages : 25
Inscription : 16 Jan 2015 10:28

Re: Activation d une anim à un certain endroit .

Message par Phenix901 » 30 Jan 2015 19:29

C'est pas gagné !!! une fois transféré cela ne fonctionne pas comme dans blender, il n y aurais pas une petite personne qui peut nous faire une petite démo unity avec juste un cube qui avance pour l anime et un autre cube qui ce place à un endroit bien précis pour lancer l animation qu on puisse étudié sa de visu lol.



merci


Phenix901
Messages : 25
Inscription : 16 Jan 2015 10:28

Re: Activation d une anim à un certain endroit .

Message par Phenix901 » 30 Jan 2015 20:52

Bien sur que non lol vos informations sont surement les bonnes mais ce n est pas facile quand on commence de tous décrypter , et il est vrai que de déchiffrer un exemple et beaucoup plus facile que de chercher plusieurs détails sur le net .En tous cas un grand merci aux personnes comme vous qui sont là pour les novices comme moi .

Phenix901
Messages : 25
Inscription : 16 Jan 2015 10:28

Re: Activation d une anim à un certain endroit .

Message par Phenix901 » 01 Fév 2015 17:14

Hello les amis
Personne pour une petite démo !!!!!!!!!


Phenix901
Messages : 25
Inscription : 16 Jan 2015 10:28

Re: Activation d une anim à un certain endroit .

Message par Phenix901 » 01 Fév 2015 20:03

Merci pour les liens je m'en été déjà servi pour faire certaine choses, je reviendrai plus tard sur le sujet,je vais juste faire les scènes une par une,sa ira bien comme sa pour commencer sur l oculus rift .

Phenix901
Messages : 25
Inscription : 16 Jan 2015 10:28

Re: Activation d une anim à un certain endroit .

Message par Phenix901 » 16 Fév 2015 22:16

Coucou les amis
Je reviens vers vous car, j'ai trouvé un lien Youtube qui explique fort bien la procédure à suivre pour activer une animation à un endroit bien précis, je sais que des indications m'avaient été données par nos amis mais rien de telle qu une vidéo .

https://m.youtube.com/watch?v=cbVErsFBoRw
Dernière édition par Phenix901 le 19 Fév 2015 13:11, édité 4 fois.

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »