PROBLEME TEXT.text UNITY 4.6.0

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
bryan85
Messages : 30
Inscription : 13 Jan 2015 11:07

Re: PROBLEME TEXT.text UNITY 4.6.0

Message par bryan85 » 01 Fév 2015 01:07

bdream ecoute moi bien... Que dieu te bénisse! Tu entend?? Que Dieu te bénisse! est-ce que tu entend bien?? lolllll en allant à la référence comme tu l'a dit je me suis rendu compte qu'il yavait un script que j'avais créé il ya longtemps appelé "Text"!! Je l'ai tout de suite renommé et PAF!! KAMEHAMEHA DANS LA GUEULE DE CE PUT*** DE ".text"!

Tout fonctionne grace à toi! je peux poursuivre mon jeux! Putain tu m'a sauvé! :D

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: PROBLEME TEXT.text UNITY 4.6.0

Message par Max » 01 Fév 2015 12:06

bryan85 a écrit :'il yavait un script que j'avais créé il ya longtemps appelé "Text"!!
Une leçon à méditer, la sonnette avait été tiré sur ce point par artemisart dans son message, et le rappel sur le nommage des éléments perso fait pour ma part en suite...
;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: PROBLEME TEXT.text UNITY 4.6.0

Message par ZJP » 01 Fév 2015 15:52

Max a écrit :
bryan85 a écrit :'il yavait un script que j'avais créé il ya longtemps appelé "Text"!!
Une leçon à méditer, la sonnette avait été tiré sur ce point par artemisart dans son message, et le rappel sur le nommage des éléments perso fait pour ma part en suite...
;)
;)

Avatar de l’utilisateur
artemisart
Messages : 1893
Inscription : 21 Juin 2011 19:51
Localisation : Centre
Contact :

Re: PROBLEME TEXT.text UNITY 4.6.0

Message par artemisart » 01 Fév 2015 19:11

Le "using Text = UnityEngine.UI.Text;" aurait du résoudre ce problème non ?

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »