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Franck
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Re: Paperworld

Message par Franck » 25 Fév 2015 18:21

J’adhère aux retours effectué par Pat AfterMoon, surtout concernant le manque de luminosité.
De plus, je trouve la version mise a jours moins stable que la première.
Un beau freez de l'application quand on fait des photos.

Des remarques de la part de mes enfants: - utilisé de la pastelle marche moins bien!( ben ouais, c'est des gosses quoi!).

Ps: j'ai quelques collègues geek qui ont été surpris par ton appli. ;)
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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ZeroKcm
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Re: Paperworld

Message par ZeroKcm » 27 Fév 2015 10:45

Bonjour,

J'ai complètement refais l'algorithme de détection (Après 2 nuits de travail, j'attends le weekend avec impatience).
Normalement, c'est bcp mieux :)

Si vous avez déjà Paperworld, vous pouvez le mettre à jour.

Sinon,, vous avez le lien sur :
https://plus.google.com/u/0/communities ... 9180503290

mister-cookie
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Re: Paperworld

Message par mister-cookie » 27 Fév 2015 22:50

Waww, tu détiens une pépite d'or :D


C'est pas toi qui avais fait un post sur le fait que personne télécharge une de tes applications ?
Pis si je me rappelle bien, une personne avait dit " Tu peux créer une autre application et à partir de cette app, tu mettras en avant ton autres app " donc en profite ! Car c'est un concept vraiment sympa !
Bonne continuation et Bonne Chance ! :D
Application
Jump Over : https://play.google.com/store/apps/deta ... umpOverCar
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Discussion
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LudlowFx
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Re: Paperworld

Message par LudlowFx » 27 Fév 2015 23:17

mister-cookie a écrit : C'est pas toi qui avais fait un post sur le fait que personne télécharge une de tes applications ?
Oui c'est bien lui qui a écrit le sujet dont tu parles.
ZeroKcm a écrit :Vous en pensez quoi ?
Je m'emballe un peu trop ou je tiens vraiment quelque chose ?
Les deux je dirais. Tu t'emballe trop car tu tiens vraiment quelque chose de sympa :mrgreen: Tant que tu ne flambes pas trop tôt et que tu continue sur cette lancé tout ira bien.

Le concept est original (jamais vu de principe identique avant ce jour encore quoi que je vis dans une grotte tu me diras) et bien pensé/réalisé.
Bon courage pour la suite, il reste encore de la route.

;)
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

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Alesk
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Re: Paperworld

Message par Alesk » 27 Fév 2015 23:41

yop !

Y'aurait moyen de faire une version webplayer avec upload d'image afin de pouvoir tester si on a pas de device android ? :mrgreen:

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Re: Paperworld

Message par ZeroKcm » 28 Fév 2015 00:02

LudlowFx a écrit :
mister-cookie a écrit : C'est pas toi qui avais fait un post sur le fait que personne télécharge une de tes applications ?
Oui, c'est moi :)
Mon jeu précédent n'avait pas de grande originalité, même si j'ai de très bonne note (4.46 étoiles de moyenne).

Je me suis lancé dans quelquechose qui (il me semble) n,'existe pas. et ça à l'air de bien fonctionner. En tout cas, j'ai un très grand nombre de retours super positifs.

Pour la version webPlayer, il faut que je trouve comment ajouter une image car il n'est pas possible de parcourir le disque... Sinon, je peux vous la passer pour voir, vous pourrez jouer aux niveaux mais pas en créer.

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Pat AfterMoon
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Re: Paperworld

Message par Pat AfterMoon » 28 Fév 2015 11:20

Alesk a écrit :Y'aurait moyen de faire une version webplayer avec upload d'image afin de pouvoir tester si on a pas de device android ?
Dans un but un peut similaire, je viens d'essayer d'installer la version beta de paperworld sur AndyDroid (émulateur Android pour Windows), mais l'installation est refusée : "votre appareil n'est pas compatible avec cette version".

Je viens de tester avec un build Android d'une de mes application Unity3D, et ça s'installe bien, donc je ne sais pas ce qu'il y a dans ton jeu qui est incompatible avec Andydroid (Android 4.2.2)
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Re: Paperworld

Message par Pat AfterMoon » 28 Fév 2015 12:25

Je viens de retester un peut sur ma tablette, mais en dessinant le niveau avec Sketchbook, directement sur la tablette. Du coup, plus de problème d'éclairage :)

C'est clair que tu as un bon concept, il y a vraiment quelque chose à faire.

Par contre, je trouve qu'actuellement les contrôles ne sont pas top pour déplacer le personnage, c'est difficile à prendre en main. Je n'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeu à la mario sur écran tactile, mais il faudrait télécharger les références du genre et voir comment ils contrôlent leur bonhomme.

Petite question, quelle est la dernière version, 0.50 ? Je n'ai pas compris si l'appli se mettait à jour automatiquement.
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Re: Paperworld

Message par ZeroKcm » 28 Fév 2015 12:54

Je suis d'accord avec toi pour les contrôles, y'a encore du boulot.

Sinon la dernière version est la beta 52 (aujourd'hui) tu peux mettre à jour comme sur les autres applications via l'appli Google Play (tu click sur Mes Applications)

J'ai grandement amélioré la détection sur cette dernière version, mais c'est vrai qu'on peut dessiner direct sur la tablette.

Tu as publié un niveau ?

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Re: Paperworld

Message par Pat AfterMoon » 28 Fév 2015 13:57

ZeroKcm a écrit :Tu as publié un niveau ?
Non pas encore, j'ai juste fait quelques tests.

Mes enfants ont fait plusieurs essais en dessinant avec Sketchbook, et le fait de pouvoir modifier le dessin n'est pas un luxe. Ils ont du mal à apprécier la taille du personnage et la hauteur des sauts. Je crois qu'ils imaginent faire un véritable mario, mais du coup, quand ils testent, ça ne se passe jamais comme prévu, notamment, le vert, ça rebondi vraiment très fort, le bonhomme se transforme vite en boule de flipper :D

Je les aperçois avec la tablette, mais je crois qu'ils sont repassés à Geometry Dash, à suivre...
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