Gestion des collisions

Aujourd’hui, on va faire un petit tour du côté du pays du soleil levant, je veux parler du Japon. En effet, le site DIZGID met en ligne les sources d’un petit projet montrant la gestion des collisions dans Unity. La page est en japonais mais vous pouvez voir la petite démo et télécharger les sources ici.

Sinon pour comprendre les explications, soit vous apprenez le japonais, soit vous passez par Google translate . 🙂

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krys64

bla bla bla

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3 réponses

  1. avatar giyomu dit :

    interressant petit script, enfait le code est pas monstrueux, le bouton pour generer les cubes , la gestion de la relation ecran >> world 3D (pour le drag drop des cube) et apres il recupere juste les infos des collision pour les aides visuelles.

    C’est un bon petit bout de code pour gerer l inclinaison sur un terrain ou uen pente d un objet ou voiture pour un jeu de bagnole, en choppant les infos des point de contact et des normales ^^

    merci pour le link krys 😉

  2. avatar Kallen dit :

    Ouais ouais Giyoogle, frime pas toi, hein ^^

  3. avatar Freelax dit :

    Kler! tous ça parce qu’il voit le soleil avant nous!^^

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