WIP : Vizio Editor

Pour tous les gros noobs du code javascript et du C#, Neodrop, un fou du coding, est  en train de développer un Visual Logic Editor pour Unity 3.

Qu’est-ce donc que cette future merveille répondant au doux nom de Vizio ? Et bien un système que l’on retrouve dans Virtools et qui permet de générer du code en cliquant sur des boites ou en les reliant. Personnellement, c’est pas trop mon truc étant habitué à taper dans le code mais je sais que beaucoup sont habitués à ce système.

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krys64

bla bla bla

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2 réponses

  1. avatar giyomu dit :

    Le genre du truc qui devinet vite ingerable et bordelique quand on commence a avoir de scentaine de nodes dans tout les sens pour gerer des fonctionnalitees complexe ^^.

    perso meme pour les noobs c’est une arme a double tranchant.

    c’est pratique pour gerer certaine partie de code je pense, mais de la a coder un jeu entier comme ca , perso c’est un big NO ^^

    chacun son truc , vous l’aurez compris comme Krys je suis pas un fan de ces truc fais pour pseudo coder artiste hehehe ^^.

  2. avatar Pépé dit :

    Pour avoir utilisé les logics bricks de blender, c’est assez pratique pour gérer les lancements de scripts notamment; mais c’est vrai que quand il y en a beaucoup, c’est super dur de déboguer, parce que tous les liens se croisent et qu’on arrive plus a relier visuellement comment les bricks sont reliées.
    Là ça à l’air d’être diffèrent, moi je serais pas contre d’essayer.

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