Questions à propos du scripting. Hors Shader, GUI, Audio et Mobile.
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Site Unity 3D France
Réponses : 14
par
E3DStef » 16 Mars 2016 01:46
» dans
News Unity 3D-France
Premier message
Bonjour à tous,
J'ai continuer de procéder aux mises à jour :ghee: ;-)
Après le forum je me suis attaqué au site ce qui a provoqué son indispo...
Dernier message
Pour info le module HOSTING PICS va bientôt ne plus fonctionner car HostingPics arrête.
Donc pour le moment c'est à la mano chez un autre par expl...
- 14 Réponses
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Dernier message par E3DStef
16 Jan 2018 01:04
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J'ai un projet qui "déchire tout" etc..... : La "compile"
Réponses : 58
par
ZJP » 28 Nov 2012 17:35
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Salutations,
Ce sujet est une compilation des réactions courantes (Remarques/Conseils/Critiques) du forum suite à l'ambition...
Dernier message
Ah ah :)
Ben ça peut paraître paradoxal mais personnellement, moi, ça me rassure quelque part de savoir que le premier truc que je vais...
- 58 Réponses
- 372934 Vues
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Dernier message par Alewinn
10 Mai 2018 01:10
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Charte et FAQ du forum ( A lire avant de poster )
Réponses : 12
par
ZJP » 16 Jan 2012 19:19
» dans
Unity le logiciel
Premier message
Bonjour et Bienvenue sur le Forum francophone d'entraide sur Unity
Merci de lire et de respecter ces quelques règles du forum avant toute autre...
Dernier message
Pour passer un sujet en 'Résolu':
éditez le titre du message initiant le sujet, et ajoutez y au début la mention
Avant:
Après
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Dernier message par Max
06 Oct 2018 17:29
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[RESOLU]Script de traduction
Réponses : 1
par
seb7000 » 12 Nov 2010 20:46
Premier message
Bonjour, je voulais savoir si par hasard, il existait quelque part sur la communauté un script permettant de traduire une application.
Exemple si...
Dernier message
Bonsoir,
Je pense avoir exactement ce qu'il te faut, c'est-à-dire un script qui permet de générer des dictionnaires de langues via un fichier...
- 1 Réponses
- 1437 Vues
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Dernier message par Ambrosios
12 Nov 2010 22:15
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Base de registre
Réponses : 2
par
seb7000 » 09 Nov 2010 16:34
Premier message
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible d'accéder à la base de registre, à savoir lire et y écrire des infos (stocker des variables par...
Dernier message
Excellent, j'étais certains que ca existait mais je n'arriverais pas à mettre le main dessus !
Merci pour ton aide ;)
- 2 Réponses
- 2329 Vues
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Dernier message par seb7000
10 Nov 2010 17:15
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Modifier les ressources d'un projet, une fois exporté....
Réponses : 9
par
46enforce » 22 Oct 2010 22:06
Premier message
Bonjour,
J'avais déjà posé une question à ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé.... J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir modifier le...
Dernier message
Merci beaucoup de ta réponse, mais finalement on n'utilises plus que le webplayer et donc la classe WWW. De plus, j'ai réussi à modifié la qualité...
- 9 Réponses
- 5027 Vues
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Dernier message par 46enforce
06 Nov 2010 15:11
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Mettre en pause le webplayer lorqu'il perd le focus
Réponses : 2
par
46enforce » 05 Nov 2010 00:33
Premier message
Bonsoir,
J'ai remarqué lors de l'export qu'il y avait une option Run in Background qui permet d'empecher l'application de tourner lorsqu'elle...
Dernier message
J'ai essayé de faire un go.active = !pause; dans ma boucle
Object[] objects = FindObjectsOfType (typeof(GameObject));
foreach (GameObject go in...
- 2 Réponses
- 1828 Vues
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Dernier message par 46enforce
05 Nov 2010 23:48
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Script morphing
Réponses : 5
par
donky26 » 27 Oct 2010 19:48
Premier message
Bonjour tout le monde. J'ai vu que quelqu'un avait crée un script qui permettais d'utiliser le morphing sous unity. Il met même ses source (modé,...
Dernier message
tu as écrit sinon il y a d autre truc ou la on utilse une methode plutot style MD2 format, on charge nos petit mesh ( meme nombre de vertex etc ..)...
- 5 Réponses
- 2807 Vues
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Dernier message par donky26
05 Nov 2010 16:55
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QTE cherche solution
Réponses : 9
par
donky26 » 31 Oct 2010 16:41
Premier message
Bonjour je sais qu'il n'est pas possible d'utiliser le yield WaitForSeconds dans une function Update, mais je sais qu'il y a un autre moyen en...
Dernier message
lol Giyomu, non pas du tout, c'est juste que l'exemple du livre correspondait au problème ^^
Mais merci. :D
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- 4607 Vues
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Dernier message par Kallen
02 Nov 2010 15:10
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Gestions des lumières
Réponses : 2
par
46enforce » 29 Oct 2010 17:44
Premier message
Bonjour,
Dans le cadre de mon projet, je modélise une galerie virtuelle composé de plusieurs pièces. Or, je me heurte à un problème assez...
Dernier message
Merci de ta réponse. Pour l'instant, j'ai trouvé une solution qui me va. J'attribue à chaque pièce un numéro de calque entre 1 et 9 et je m'arrange...
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Dernier message par 46enforce
31 Oct 2010 10:51
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Résolution par défaut du plein écran en Webplayer...
Réponses : 2
par
46enforce » 29 Oct 2010 14:32
Premier message
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il ne serait pas possible de fixer un paramètre pour choisir la résolution par défat du mode plein écran...
J'arrive...
Dernier message
Merci de ta réponse, mais j'avais déjà vu ce sujet. D'ailleurs, j'arrive très bien à imposer une résolution pour le mode plein écran, mais je me...
- 2 Réponses
- 2136 Vues
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Dernier message par 46enforce
29 Oct 2010 14:45
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Mettre une montre à l'heure de l'ordinateur
Réponses : 2
par
kealkeal » 28 Oct 2010 10:07
Premier message
Bonjour,
Je travaile actuellement sur une montre et je souhaite que les aiguilles indiquent l'heure de l'ordinateur ainsi que l'aiguille des...
Dernier message
Parfait ca fonctionne !! ;)
Merci bien !
- 2 Réponses
- 1627 Vues
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Dernier message par kealkeal
28 Oct 2010 18:00
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Lister automatiquement le contenu de mon projet
Réponses : 11
par
kealkeal » 22 Oct 2010 15:36
Premier message
Bonjour,
Je souhaite afficher, automatiquement, dans un GUI toutes les pieces présentes dans mon projet.
Le but étant de faire une nomenclature...
Dernier message
De plus un foreach dans un Update n'est pas très judicieux pour les performances
- 11 Réponses
- 6134 Vues
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Dernier message par krys64
27 Oct 2010 17:54
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[RESOLU]Jouer plusieurs animations en meme temps
Réponses : 1
par
kealkeal » 25 Oct 2010 12:12
Premier message
Bonjour,
Je souhaite avoir la possibilité par le biais d'un script de jouer plusieurs animations en meme temps.
Si je clique sur un bouton...
Dernier message
Tu as donc plusieurs objets sur ta scène ou bien tu veux faire jouer plusieurs animations à un seul objet ?
Si tu veux déclencher une animation par...
- 1 Réponses
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Dernier message par Tamaya
25 Oct 2010 13:39
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Bouton pour lancer une animation
Réponses : 9
par
kealkeal » 21 Oct 2010 17:14
Premier message
Bonjour,
Je souhaite faire un bouton qui lorsque l'on clique dessus déclenche une animation.
L'animation a été réalisée sous 3D STUDIO est...
Dernier message
Personne n'a d'idée?
:shock:
- 9 Réponses
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Dernier message par kealkeal
23 Oct 2010 08:23
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Problème avec LoadLevel
Réponses : 5
par
Rémi » 20 Oct 2010 13:18
Premier message
J'ai un problème assez urgent vu que je dois finir mon projet aujourd'hui:
Mon jeu comprend un manager de spawn. Quand je lance le projet, tout...
Dernier message
Ouai! Bon au moins maintenant, vu comment ça m'a pris de temps, je le saurais! ;)
- 5 Réponses
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Dernier message par Rémi
21 Oct 2010 12:01
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Apparition/Disparition Souris
Réponses : 7
par
Rémi » 16 Oct 2010 12:07
Premier message
Bonjour!
Je développe un mini FPS/Tower defense et j'aimerais faire disparaître la souris pendant les phases d'action, et la faire réapparaître...
Dernier message
Bizarre en effet. Pas si évident en WebPlayer.
Trouvé ce code. Testé et approuvé. Click gauche pour locker et Escape pour le contraire ;)
var...
- 7 Réponses
- 3967 Vues
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Dernier message par ZJP
18 Oct 2010 22:18
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Ambient occlusion
Réponses : 4
par
tekkpaf » 15 Oct 2010 11:43
Premier message
Bonjour,
Question très simple : Est-il possible de sélectionner les objets affectés par l'ambient occlusion(SSAO) ? Genre culling mask.
merci...
Dernier message
Ok, merci pour les réponses. Je vais regarder de ce côté.
- 4 Réponses
- 2193 Vues
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Dernier message par tekkpaf
17 Oct 2010 14:12
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[RESOLU] If not : syntaxe ?
Réponses : 1
par
Longhorn » 17 Oct 2010 10:45
Premier message
Bonjour,
Dans mon script, je souhaite déclencher une action lorsque qu'une touche autre que entrée est appuyée. Mais je ne trouve pas la bonne...
Dernier message
Finalement, j'ai trouvé :
if( !(Input.GetKey( return )) )
{
... (suite du code)
}
- 1 Réponses
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Dernier message par Longhorn
17 Oct 2010 10:51
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[JS] Aray associatif ou équivalents ?
Réponses : 10
par
Lion » 11 Oct 2010 21:47
Premier message
Salut à tous
Apparemment en Unity JS on ne peu pas utiliser d'array dont les clés seraient des string, soit un array associatif comme il en existe...
Dernier message
bah a priori l orde tu t'en fou , t as les clef pour retrouver tes valeures stockees.
ou alors il faut faire ton tri avant de remplir la table
- 10 Réponses
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Dernier message par giyomuSan
17 Oct 2010 03:44
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Camera fixe - Rétroviseur
Réponses : 4
par
seb7000 » 13 Oct 2010 15:51
Premier message
Bonjour, je voudrais mettre un rétroviseur en place.
J'ai donc crée une caméra qui est dirigée vers l'arrière.
Je joue ensuite sur les ratios de...
Dernier message
Excellent !
J'étais déjà tombé dessus mais je ne me rappellerais plus où !
Merci pour ton aide, c'est ce qu'il me fallait ! ;)
- 4 Réponses
- 2461 Vues
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Dernier message par seb7000
14 Oct 2010 17:09
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IA s'adaptant à la hauteur du terrain.
Réponses : 5
par
Rémi » 12 Oct 2010 20:59
Premier message
Bonsoir!
J'aimerai programmer une IA très bête qui fonce vers le joueur. Comment faire pour que l'IA détecte la hauteur du terrain et marche...
Dernier message
Bon ben j'ai juste fait un script qui indique calcule la direction vers la cible, et mis un rigidody soumis à la gravité et avec rotations bloqués et...
- 5 Réponses
- 2822 Vues
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Dernier message par Rémi
13 Oct 2010 18:25
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Camera - Une camera fluide ?
Réponses : 10
par
Alcor » 31 Mai 2010 09:57
Premier message
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème. Je vais essayer d'être le plus clair possible.
Tout d'abord, je suis infographiste, donc le javascript...
Dernier message
Pour avoir un rendu 'parfaitement fluide', dans le sens ou chaque image affichée par l'écran est une nouvelle image calculée par unity, et ou les...
- 10 Réponses
- 7204 Vues
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Dernier message par ilboued
11 Oct 2010 23:23
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Rotation qui "saute"
Réponses : 3
par
seb7000 » 08 Oct 2010 20:13
Premier message
Bonjour, un petit problème une fois de plus.
J'ai modélisé une voiture avec 4 wheelcollider.
Entre les colliders avant et arriere j'ai 2...
Dernier message
Bon finalement je n'ai pas réussi à résoudre le problème mais je l'ai contourné.
Ca pourra peut être servir à quelqu'un.
Ce que j'ai fais c'est...
- 3 Réponses
- 2027 Vues
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Dernier message par seb7000
11 Oct 2010 21:09
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Système de sprite "à la DOOM"
Réponses : 3
par
Rémi » 10 Oct 2010 18:20
Premier message
Salut!
Je suis en train de faire un projet où j'aurais besoin de sprite (non-animé pour l'instant) à la Doom ou Duke Nukem 3D: c'est à dire des...
Dernier message
Ne pas oublier Sprite Manager
!
JP
- 3 Réponses
- 2127 Vues
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Dernier message par ZJP
11 Oct 2010 04:26
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Créer un executable avec les ressources à coté...
Réponses : 3
par
46enforce » 08 Oct 2010 23:35
Premier message
Bonjour,
Je suis actuellement en train de développer un projet qui a pour idée centrale de tout générer dynamiquement en fonction d'un xml et...
Dernier message
Bonjour,
J'ai eu à résoudre ce problème pour faire un système multi-lingue qui soit personnalisable par l'utilisateur (ajout de langues,...
- 3 Réponses
- 2672 Vues
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Dernier message par Ambrosios
09 Oct 2010 18:40
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OnCollisionEnter n'est pas appelée par le collider
Réponses : 4
par
benjani13 » 07 Oct 2010 19:24
Premier message
Bonjour, j'ai une scène comprenant un personnage qui peut se déplacer et sauter le long d'une plateforme. Je voudrais rajouter un bloc en hauteur qui...
Dernier message
le paramètre hit : ControllerColliderHit contient toutes les infos sur la collision en cours :
hit.gameObject // l'objet qu'on a touché...
- 4 Réponses
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Dernier message par Eddy
09 Oct 2010 14:49
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accèder sous-objet d'un GameObject...
Réponses : 6
par
46enforce » 01 Oct 2010 22:44
Premier message
Bonsoir,
Je repose une question équivalente à celle que j'avais déjà posté il y a quelques temps :
J'ai des GameObject qui ont cette structure...
Dernier message
Merci beaucoup ZJP, grâce à toi j'ai trouvé une solution à mon problème.... Lors de l'instanciation des pièces je leur donne un nom unique et après...
- 6 Réponses
- 2938 Vues
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Dernier message par 46enforce
08 Oct 2010 19:26
Permissions du forum
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