(C#) CSharp

Pour les scripts écrits en C#
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Merci de respecter la NOMENCLATURE suivante pour vos TITRES de messages :

Commencez par le niveau de vos scripts
DB = Débutant
MY = Moyen
CF = Confirmé

Puis le domaine d'application
-RS = Réseau
-AL = Algorithmie

Exemple :

[DB-RS] Mouvement perso multijoueur
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  • Site Unity 3D France
    par E3DStef » 16 Mars 2016 01:46 » dans News Unity 3D-France
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    par ZJP » 28 Nov 2012 17:35 » dans Unity le logiciel
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    Dernier message par Alewinn
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    par ZJP » 16 Jan 2012 19:19 » dans Unity le logiciel
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    Dernier message par Max
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  • 2D Platformer - Mon personnage n'avance plus
    par FougereBle » 20 Avr 2015 13:21
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  • Waitforsecond
    par Ronaldonizuka » 17 Avr 2015 12:52
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    Dernier message par giyomuSan
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  • Modifier Rendering en script ?
    par Idolo » 17 Avr 2015 12:33
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  • Problème sélection ComboBox
    par Waskira » 16 Avr 2015 17:12
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  • [RES]passage de unity 4.6 à unity 5 : AddComponent dynamique
    par sotec » 15 Avr 2015 15:01
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    Dernier message par yoyoyaya
    15 Avr 2015 18:48
  • Destruction D'Objet en attaquant
    par Idolo » 15 Avr 2015 15:37
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  • Meilleurs Temps Voiture
    par mike_muse » 09 Avr 2015 18:33
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  • Scripts demandent donnée mais celle-ci est déjà donnée
    par freepl » 14 Avr 2015 10:08
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    14 Avr 2015 11:53
  • Minimap (camera)
    par Idolo » 13 Avr 2015 09:56
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  • Faire clignoter un cube
    par cortoh » 12 Avr 2015 22:14
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  • erreur dans un script simple
    par mattiew » 12 Avr 2015 18:45
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  • problème réception udp
    par sawi » 08 Avr 2015 15:59
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  • Faire pivoter un objet (avec condition) c#
    par maito06 » 06 Avr 2015 23:09
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  • [2D] Gestion de plusieurs personnages
    par Zankior » 31 Mars 2015 01:22
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    Dernier message par giyomuSan
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  • Probleme "Unknown Identifier"
    par Fasol0 » 07 Avr 2015 12:30
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    par Kamiloo95 » 06 Avr 2015 10:23
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  • Menu pause Unity
    par mike_muse » 04 Avr 2015 19:05
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  • Script personnage
    par Thilun » 26 Mars 2015 08:14
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  • Layer de collisions
    par BLooDBuRNiNG » 05 Avr 2015 12:34
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    Dernier message par cayou66
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  • C# Désactiver un script sur un GameObject
    par Coloniseur » 01 Avr 2015 01:00
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  • Gestion de Text créés en dynamique
    par Waskira » 31 Mars 2015 16:33
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  • Problème avec un Script
    par themanurs17 » 16 Mars 2015 05:21
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    par Julianx2 » 24 Mars 2015 11:24
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    par demzone » 21 Mars 2015 17:21
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