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Re: Hair Designer

Publié : 19 Mars 2017 13:23
par kalagaan
Je travaille sur un nouveau type de layer pour la fourrure ::d

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Re: Hair Designer

Publié : 20 Mars 2017 11:49
par F@B
Salut
:super: :super: :super: :super: :super:
super, comment as-tu réglé le problème de semi transparence et skybox ?

t'es capture c'est dans l'éditeur ou au runtime ?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... erdum1.jpg

seul moyen de régler ça c’était avec le AlphaToMask True, mais qui impose l'usage de l'AA.
https://forum.unity3d.com/threads/alphatomask.7898/

arrives-tu a avoir des ombres portés ?

Re: Hair Designer

Publié : 20 Mars 2017 11:54
par F@B
en fait je crois que j'ai ma réponse, tu ne génère pas la géométrie avec le shader contrairement a ce que j'essayais de faire sur mon exemple ? :)

En tout cas bonne vente !

Re: Hair Designer

Publié : 20 Mars 2017 17:12
par kalagaan
C'est une capture éditeur :)
Je travaille sur les outils pour peindre et brosser le poil directement sur le mesh.
Tu as bien vu, pour cet effet j'utilise effectivement des mesh instanciés qui partagent le même material.
donc pas d'alpha.
J'ai un système de LOD qui permet de gérer les mesh et les ombres en fonction de la distance de caméra.

Re: Hair Designer

Publié : 20 Mars 2017 17:18
par F@B
merci pour ta réponse,

j'ai un besoin de plume prochainement, il faudra que je me penche sur ton outil. :super:

Re: Hair Designer

Publié : 25 Mars 2017 21:13
par kalagaan
Un petit aperçu de la prochaine mise à jour :-D

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Re: Hair Designer

Publié : 25 Mars 2017 21:45
par Alesk
Excellent :)

Re: Hair Designer

Publié : 26 Mars 2017 03:21
par ZJP
8-) 8-)

Next :

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:mdr1:

Re: Hair Designer

Publié : 27 Mars 2017 18:42
par kalagaan
Tu as trouvé ma source d'inspiration :mrgreen:

Re: Hair Designer

Publié : 27 Mars 2017 18:44
par kalagaan