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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 24 Jan 2017 10:15
par Max
Un petit nouveau dans cette pléiade de faiseurs d'eau: Water Shader Pack

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Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 24 Jan 2017 16:03
par ZJP
Max a écrit :Un petit nouveau dans cette pléiade de faiseurs d'eau: Water Shader Pack

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Je l'ai vu hier. J'ai joué à "Pile ou Face" pour savoir qui en parlerai sur le forum : tu as gagné. :mrgreen:

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 29 Jan 2017 19:37
par E3DStef
Comme d'hab"

Starky et Hutch avait Huggy les bons tuyaux...

Nous on a MAX :-)
Et c'est le meilleur !!! :super:

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 25 Fév 2017 14:16
par Max
Représenter de belles surfaces aquatiques est une chose, mais que se passe-t-il lorsque l'on commence à vouloir
passer en dessous. MS Under Water Effect apporte une forme de réponse.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=braanCr7zQo

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 25 Fév 2017 14:54
par stigma
Les déformations sont bien rendues. Excellent.

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 15 Mars 2017 12:59
par Max

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 26 Avr 2017 11:44
par Max

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 26 Avr 2017 16:20
par ZJP
Water Effect Fits For Lowpoly Style est sympa. 8-)

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 26 Avr 2017 23:06
par @RLG
Je suivais le gars (c'est toujours le cas d'ailleurs ^^) sur Twitter mais je n'avais pas vu cet assets, merci !
Le rendu est vraiment sympa !

Re: [SCRIPT] Océan, Water et compagnie sous Unity

Publié : 01 Juin 2017 17:15
par Max