[Release] Winter Suite

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Winter Suite

Message par fire67 » 29 Sep 2015 12:49

Un petit message pour vous dire que le package Winter Suite est à nouveau disponible sur l'Asset Store ! :)

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: [Release] Winter Suite

Message par E3DStef » 30 Sep 2015 20:39

Cool j'ai été voir les démo, bien sympa et prix correct je trouve...
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [Release] Winter Suite

Message par cayou66 » 02 Oct 2015 16:55

Juste pour comprendre, je vois pas pourquoi ce sujet s'est fait déplacer dans Shader, alors que je le trouvais totalement logique dans "Outils externes", ou plugin en anglais. Je suis obligé de chercher à chaque fois ce sujet...bref.

On a fait l'acquisition du package du coup (comme tu as pu voir sur twitter) ! On devrait mettre à jour bientôt notre trap de glace avec l'effet sur la caméra. Pour le visuel de glace sur le personnage on utilise pour l'instant le package "Realistic Effects pack" (je sais plus lequel) qui fait un effet de glace sympa.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8771
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [Release] Winter Suite

Message par Max » 02 Oct 2015 17:02

cayou66 a écrit :Juste pour comprendre, je vois pas pourquoi ce sujet s'est fait déplacer dans Shader, alors que je le trouvais totalement logique dans "Outils externes", ou plugin en anglais. Je suis obligé de chercher à chaque fois ce sujet...bref.
D'après l'historique de modération, il ne semble pas avoir été déplacé pourtant. Mais sur le fond, tu as raison. Voilà qui est corrigé ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [Release] Winter Suite

Message par cayou66 » 02 Oct 2015 17:31

Max a écrit :
cayou66 a écrit :Juste pour comprendre, je vois pas pourquoi ce sujet s'est fait déplacer dans Shader, alors que je le trouvais totalement logique dans "Outils externes", ou plugin en anglais. Je suis obligé de chercher à chaque fois ce sujet...bref.
D'après l'historique de modération, il ne semble pas avoir été déplacé pourtant. Mais sur le fond, tu as raison. Voilà qui est corrigé ;)
Yeah merci !

fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Winter Suite

Message par fire67 » 06 Oct 2015 11:31

Effectivement, à l'époque j'avais créé le topic dans la catégorie shader je crois car il était en work in progress. Maintenant ce n'est plus le cas, merci d'avoir déplacé le sujet. :)

@cayou66 : Si tu as des questions ou des remarques, n'hésites pas !

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [Release] Winter Suite

Message par cayou66 » 06 Oct 2015 15:25

On utilise seulement pour l'instant l'effet sur la caméra.
On a fait un nouveau masque pour nos besoins, et on a refait aussi une texture plus high res car celle avec le package était trop basse res il semblerait (j'ai pas intégré moi-même, c'est le retour d'un autre dev).
L'effet est cool sinon !

fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Winter Suite

Message par fire67 » 07 Oct 2015 17:10

@cayou66 : Effectivement, la texture et le masque sont là que pour illustrer, le résultat devrait être plus sympa avec une texture high resolution. Je suis entrain d'ajouter un effet de flou pour se rapprocher de ce genre d'effet, ça devrait voir le jour prochainement.
Si tu peux poster une image de l'effet je serais très heureux de voir ce que ça donne. :)

fire67
Messages : 64
Inscription : 23 Fév 2012 16:36

Re: [Release] Winter Suite

Message par fire67 » 09 Déc 2015 18:46

Bonsoir à toutes et à tous,

Un petit message pour vous laisser découvrir cette vidéo du package illustrant les features principales des shaders.
La démo est réalisé sous Unity 5, profitez-en pour vous relaxer un petit peu en attendant Noël. :)

[center]https://www.youtube.com/watch?v=xsCEufb1KpU[/center]

Avatar de l’utilisateur
cayou66
Codeur
Codeur
Messages : 6450
Inscription : 30 Juin 2011 14:45
Localisation : Montréal

Re: [Release] Winter Suite

Message par cayou66 » 09 Déc 2015 18:57

Beau travail sur la musique !
Très contemplatif...
Moi j'aurais éteint les fenêtres quand le jour arrive, mais c'est un détail :P

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »