[PARTICULES] L'actu des Packages

Présentation des outils annexes/externes à Unity.
Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [PARTICULES] L'actu des Packages

Message par Max » 05 Oct 2014 10:41

ZJP a écrit :Dommage que le développeur ne propose ni webPlayer ni vidéo pour ce faire une idée précise du pack. Juger de la qualité d'un asset visuel dynamique à partir d'images n'est pas idéal.
tout à fait d'accord. C'est le seul bémol.
ZJP a écrit :Cela fait quelque temps que je pense soumettre la problématique au responsable (Caitlyn Meeks) du Store : obliger les devs a présenter ce type de produit avec a minima une vidéo. Pour ce qui est du Webplayer, je comprend parfaitement la réticence par rapport au piratage.
Quand je vois parfois le prix de certains asset où tu ne disposes qu'aucun moyen de juger (voir jauger) le truc, c'est vrai que c'est franchement limite. Cela génère même parfois (en tous les cas chez moi) une forme de suspicion. Je pense qu'en effet qu'au moins une vidéo ( l'idéal étant un lien permettant de tester) devrait être imposé.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [PARTICULES] L'actu des Packages

Message par Max » 10 Oct 2014 15:45

Geometry FX Particles qui est la promo du jour, à 14.25€ TTC, soit moitié prix.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [PARTICULES] L'actu des Packages

Message par ZJP » 19 Oct 2014 02:46

Max a écrit :
ZJP a écrit :Dommage que le développeur ne propose ni webPlayer ni vidéo pour ce faire une idée précise du pack. Juger de la qualité d'un asset visuel dynamique à partir d'images n'est pas idéal.
tout à fait d'accord. C'est le seul bémol.
ZJP a écrit :Cela fait quelque temps que je pense soumettre la problématique au responsable (Caitlyn Meeks) du Store : obliger les devs a présenter ce type de produit avec a minima une vidéo. Pour ce qui est du Webplayer, je comprend parfaitement la réticence par rapport au piratage.
Quand je vois parfois le prix de certains asset où tu ne disposes qu'aucun moyen de juger (voir jauger) le truc, c'est vrai que c'est franchement limite. Cela génère même parfois (en tous les cas chez moi) une forme de suspicion. Je pense qu'en effet qu'au moins une vidéo ( l'idéal étant un lien permettant de tester) devrait être imposé.
Lacune finalement comblée pour RPG-FPS FxPack
Voici le WebPlay... 8-)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [PARTICULES] L'actu des Packages

Message par Max » 19 Oct 2014 11:17

ZJP a écrit :Lacune finalement comblée pour RPG-FPS FxPack
Voici le WebPlay... 8-)
Merci pour l'info, voilà qui est déjà plus intéressant ;)

Tiens, d'ailleurs dans la catégorie des rapports qualité/prix interessant:

Image
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [PARTICULES] L'actu des Packages

Message par ZJP » 20 Oct 2014 01:26

Max a écrit :
ZJP a écrit :Lacune finalement comblée pour RPG-FPS FxPack
Voici le WebPlay... 8-)
Merci pour l'info, voilà qui est déjà plus intéressant ;)
A ton service. ;)

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [PARTICULES] L'actu des Packages

Message par Max » 29 Oct 2014 21:03

Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: [PARTICULES] L'actu des Packages

Message par Franck » 30 Oct 2014 09:24

Pas mal.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [PARTICULES] L'actu des Packages

Message par Max » 04 Nov 2014 16:37

Explosion Volume 1 et 2 de chez Hedgehog Team en promo en ce moment, 70% de reduc', soit un prix unitaire de 4.75€ TTC

ImageImage
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5745
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [PARTICULES] L'actu des Packages

Message par ZJP » 15 Nov 2014 17:09

Variety Particles à 25$.
Celui ci m’intéresse particulièrement vu que je recherche des FXs entre le "Cartoon" et le trop "Realistic".

WebPlayer de démonstration...

Image



Magic Projectiles à 20$. Du même auteur que le précédent pack.

Webplayer de démonstration...

Image





et si vous avez beaucoup de sous.... :mrgreen:

GPU Code Developer à 500$ !!!
Summit Peak Technologies LLC a écrit :
The GPU Code Developer opens up all the power of GPU Compute Shaders to Unity C# programmers for the first time. GPU code can now be developed using all the powerful editing and debugging tools available for the CPU. Programmers already familiar with editing and debugging C# for Unity can quickly become extremely proficient in GPU programming using the GPU Code Developer. The GPU Code Developer is only available for Unity. The ultimate goal of the GPU Code Developer is to help Unity programmers write the fastest code with the least amount of effort at the lowest learning curve, and be the best in the world.

Use the GPU Code Developer to make games and applications run faster and at higher resolution. Write or port C# to compute shaders using the GPU Code Developer, or copy library source code directly into you application and debug GPU code at runtime.

Compute shaders open up a whole new world of GPGPU programming, allowing the GPU to perform graphics and non-graphics computations.

Get ahead of the game and competition by porting code to compute shaders. Get ready, it’s the future.
Amusez vous avec les Compute Shaders.
Image

https://www.youtube.com/watch?v=ZMKv6e6ABdw

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [PARTICULES] L'actu des Packages

Message par axel » 17 Nov 2014 12:36

Il profite que la documentation sur les compute shader soit quasiment inexistante pour vendre son package 500$

Répondre

Revenir vers « Les outils externes »