Page 6 sur 9
Re: [PARTICULES] L'actu des Packages
Publié : 05 Oct 2014 10:41
par Max
ZJP a écrit :Dommage que le développeur ne propose ni webPlayer ni vidéo pour ce faire une idée précise du pack. Juger de la qualité d'un asset visuel dynamique à partir d'images n'est pas idéal.
tout à fait d'accord. C'est le seul bémol.
ZJP a écrit :Cela fait quelque temps que je pense soumettre la problématique au responsable (Caitlyn Meeks) du Store : obliger les devs a présenter ce type de produit avec a minima une vidéo. Pour ce qui est du Webplayer, je comprend parfaitement la réticence par rapport au piratage.
Quand je vois parfois le prix de certains asset où tu ne disposes qu'aucun moyen de juger (voir jauger) le truc, c'est vrai que c'est franchement limite. Cela génère même parfois (en tous les cas chez moi) une forme de suspicion. Je pense qu'en effet qu'au moins une vidéo ( l'idéal étant un lien permettant de tester) devrait être imposé.
Re: [PARTICULES] L'actu des Packages
Publié : 10 Oct 2014 15:45
par Max
Geometry FX Particles qui est la promo du jour, à 14.25€ TTC, soit moitié prix.
Re: [PARTICULES] L'actu des Packages
Publié : 19 Oct 2014 02:46
par ZJP
Max a écrit :ZJP a écrit :Dommage que le développeur ne propose ni webPlayer ni vidéo pour ce faire une idée précise du pack. Juger de la qualité d'un asset visuel dynamique à partir d'images n'est pas idéal.
tout à fait d'accord. C'est le seul bémol.
ZJP a écrit :Cela fait quelque temps que je pense soumettre la problématique au responsable (Caitlyn Meeks) du Store : obliger les devs a présenter ce type de produit avec a minima une vidéo. Pour ce qui est du Webplayer, je comprend parfaitement la réticence par rapport au piratage.
Quand je vois parfois le prix de certains asset où tu ne disposes qu'aucun moyen de juger (voir jauger) le truc, c'est vrai que c'est franchement limite. Cela génère même parfois (en tous les cas chez moi) une forme de suspicion. Je pense qu'en effet qu'au moins une vidéo ( l'idéal étant un lien permettant de tester) devrait être imposé.
Lacune finalement comblée pour
RPG-FPS FxPack
Voici le
WebPlay...
Re: [PARTICULES] L'actu des Packages
Publié : 19 Oct 2014 11:17
par Max
Merci pour l'info, voilà qui est déjà plus intéressant
Tiens, d'ailleurs dans la catégorie des rapports qualité/prix interessant:
Re: [PARTICULES] L'actu des Packages
Publié : 20 Oct 2014 01:26
par ZJP
Max a écrit :Merci pour l'info, voilà qui est déjà plus intéressant
A ton service.
Re: [PARTICULES] L'actu des Packages
Publié : 29 Oct 2014 21:03
par Max
Re: [PARTICULES] L'actu des Packages
Publié : 30 Oct 2014 09:24
par Franck
Pas mal.
Re: [PARTICULES] L'actu des Packages
Publié : 04 Nov 2014 16:37
par Max
Explosion Volume 1 et 2 de chez
Hedgehog Team en promo en ce moment, 70% de reduc', soit un prix unitaire de 4.75€ TTC
Re: [PARTICULES] L'actu des Packages
Publié : 15 Nov 2014 17:09
par ZJP
Variety Particles à 25$.
Celui ci m’intéresse particulièrement vu que je recherche des FXs entre le "Cartoon" et le trop "Realistic".
WebPlayer de démonstration...
Magic Projectiles à 20$. Du même auteur que le précédent pack.
Webplayer de démonstration...
et si vous avez beaucoup de sous....
GPU Code Developer à 500$ !!!
Summit Peak Technologies LLC a écrit :
The GPU Code Developer opens up all the power of GPU Compute Shaders to Unity C# programmers for the first time. GPU code can now be developed using all the powerful editing and debugging tools available for the CPU. Programmers already familiar with editing and debugging C# for Unity can quickly become extremely proficient in GPU programming using the GPU Code Developer. The GPU Code Developer is only available for Unity. The ultimate goal of the GPU Code Developer is to help Unity programmers write the fastest code with the least amount of effort at the lowest learning curve, and be the best in the world.
Use the GPU Code Developer to make games and applications run faster and at higher resolution. Write or port C# to compute shaders using the GPU Code Developer, or copy library source code directly into you application and debug GPU code at runtime.
Compute shaders open up a whole new world of GPGPU programming, allowing the GPU to perform graphics and non-graphics computations.
Get ahead of the game and competition by porting code to compute shaders. Get ready, it’s the future.
Amusez vous avec les
Compute Shaders.
https://www.youtube.com/watch?v=ZMKv6e6ABdw
Re: [PARTICULES] L'actu des Packages
Publié : 17 Nov 2014 12:36
par axel
Il profite que la documentation sur les compute shader soit quasiment inexistante pour vendre son package 500$