Problème Unity Android

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
wesh57
Messages : 22
Inscription : 19 Jan 2020 04:33

Problème Unity Android

Message par wesh57 » 25 Sep 2020 23:55

Bonjour,

Je suis quasi nouveau sur Unity donc je ne comprends pas tout mais hier j'ai je suis passé de Unity 2019.2.16f1 à Unity 2020.1.6f1, jusque là tout va bien mon projet fonction et je continue à corriger 2/3 problèmes sans le build, juste le 'play' sur Unity (0 warning ni erreurs tout marche nickel).
Or aujourd'hui je lance Unity et j'essaye de build sur mon portable ce que j'ai fait la veille, or là c'est le drame, il arrive à le build mais rien que des warnings et des erreurs, lorsque je lance l'appli sur mon portable crash instant à chaque fois mais sur Unity lorsque je fais 'play' tout marche bien.
Voilà maintenant sa fait presque 5h que j'essaye de régler les problèmes en cherchant sur google et en bidouillant des trucs (j'ai quasi réglé tout les warnings mais les erreurs en rouge reste). Voilà je suis bloqué mon projet ne veut plus se lancer sur mon portable et je n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Je vous met les erreurs ici :

Failed to update dynamic font (font) texture; all the needed characters do not fit onto a single texture (max size 4096). Try using less text or a smaller font size.

EndLayoutGroup: BeginLayoutGroup must be called first.
UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent(Int32, IntPtr, Boolean&)

Je ne sais absolument pas si mon problème viens de ces erreurs mais le 1er s'affiche à chaque fois or le 2ème s'affiche quand je double clique sur le 1er :triste1: :triste1:

J'ai aussi ce warning qui me dit qu'il manque le repositories.cfg (chelou):
File ...\.android\repositories.cfg could not be loaded.
UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent(Int32, IntPtr, Boolean&)
Pièces jointes
erreur.PNG
erreur.PNG (11.47 Kio) Consulté 2003 fois

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »