déploiement sur play store

Toutes les questions sur le développement Mobile, y compris la partie script.
jones
Messages : 39
Inscription : 29 Jan 2021 11:01

déploiement sur play store

Message par jones » 12 Mars 2021 10:36

Bonjour tout le monde, j'espéré que vous allez bien !

je travail encore sur mon jeu qui est presque fini, et en ce moment, je travail sur son déploiement sur le play store et qui aurait pu pensé que c'est la phase la pus compliquée?!!

je suis totalement perdu.

alors ce que j'ai fait, j' ai ouvert un compte google play developper, j'ai ajouté mon google bundle (oui, ils ne veulent plus d'APK) et j'ai réussi à lancer un test Interne. youhhou, sauf que... par exemple :

-est ce que lors du test interne, c'est normal qui ni la publicité ni l'achat in app ne fonctionne?
-sur le unity dashbord, on me demande un "Google Store ID", que je ne trouve nul part ou alors est ce qu'il apparaitra une fois mon application sera validée par google? ou alors il prend quel format?
-combien de temps avant que google active mon appli?
-pour l'IAP catalogue, dans google configuration, est ce que je dois mettre ou le prix ou le pricing template (quoique ce puisse dire).
-et pour la pub alors, est ce que dans le code, il faut que je mette testMode = false ou c'est facultatif??

vous l'aurez compris, je suis au bord de la crise de nerf :pleur4: :pleur4: et tout aide sera la bienvenue et surtout si vous avez de très bon tutos où il serait question du déploiement "jusqu'au bout", je suis preneur, je suis déjà entrain de faire le tour du web.

en bonus, si vous allez publier une application, voici un tuto qui explique les qlq changements qu'il y a faire :
https://www.youtube.com/watch?v=mqsgEJw ... annel=hanC

et merci d'avance

Répondre

Revenir vers « Développement plateformes mobile Iphone et Android »