Problème de construction de Build sous Android

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Drenfa
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Problème de construction de Build sous Android

Message par Drenfa » 12 Déc 2021 14:17

Bonjour à la communauté francophone d'Unity,
Comme je l'ai expliqué dans le titre j'ai un soucis lors de la construction de build sous Android. Après plusieurs jours de recherche sur différents forum même l'officiel de Unity, je n'ai pas trouvé de problème similaire, c'est pour cette raison que je post ce sujet.
Mon problème est due à un soucis d'accès au fichier sous problème de droit comme montre la photo ci-dessous.
Image
Ce qui provoque différents problèmes à la suite dont
� System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)
et plein d'autre comme ça (5 en tout)
Et enfin l'erreur final:
UnityEditor.BuildPlayerWindow+BuildMethodException: 14 errors
at UnityEditor.BuildPlayerWindow+DefaultBuildMethods.BuildPlayer (UnityEditor.BuildPlayerOptions options) [0x002d8] in <3cbc70f1ae9747e88614d75932150c59>:0
at UnityEditor.BuildPlayerWindow.CallBuildMethods (System.Boolean askForBuildLocation, UnityEditor.BuildOptions defaultBuildOptions) [0x00080] in <3cbc70f1ae9747e88614d75932150c59>:0
0x00007ff70f42e40d (Unity) StackWalker::GetCurrentCallstack
0x00007ff70f435169 (Unity) StackWalker::ShowCallstack
0x00007ff71037f703 (Unity) GetStacktrace
0x00007ff710a0207d (Unity) DebugStringToFile
0x00007ff70e536a62 (Unity) DebugLogHandler_CUSTOM_Internal_Log
0x000002c81555d8ea (Mono JIT Code) (wrapper managed-to-native) UnityEngine.DebugLogHandler:Internal_Log (UnityEngine.LogType,UnityEngine.LogOption,string,UnityEngine.Object)
0x000002c81555d75b (Mono JIT Code) UnityEngine.DebugLogHandler:LogFormat (UnityEngine.LogType,UnityEngine.Object,string,object[])
0x000002c81555cbde (Mono JIT Code) UnityEngine.Logger:Log (UnityEngine.LogType,object)
0x000002c87330dffa (Mono JIT Code) UnityEngine.Debug:LogError (object)
0x000002c86e930d73 (Mono JIT Code) UnityEditor.BuildPlayerWindow:CallBuildMethods (bool,UnityEditor.BuildOptions)
0x000002c814efa413 (Mono JIT Code) UnityEditor.BuildPlayerWindow:GUIBuildButtons (UnityEditor.Modules.IBuildWindowExtension,bool,bool,bool,UnityEditor.Build.BuildPlatform,UnityEditor.Modules.IBuildPostprocessor)
0x000002c814acbb43 (Mono JIT Code) UnityEditor.BuildPlayerWindow:ShowBuildTargetSettings ()
0x000002c814aa4c03 (Mono JIT Code) UnityEditor.BuildPlayerWindow:OnGUI ()
0x000002c8615405d9 (Mono JIT Code) UnityEditor.HostView:InvokeOnGUI (UnityEngine.Rect)
0x000002c8615400d3 (Mono JIT Code) UnityEditor.DockArea:DrawView (UnityEngine.Rect)
0x000002c861522c83 (Mono JIT Code) UnityEditor.DockArea:OldOnGUI ()
0x000002c85d1f1ae1 (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.IMGUIContainer:DoOnGUI (UnityEngine.Event,UnityEngine.Matrix4x4,UnityEngine.Rect,bool,UnityEngine.Rect,System.Action,bool)
0x000002c85d1ee6a3 (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.IMGUIContainer:HandleIMGUIEvent (UnityEngine.Event,UnityEngine.Matrix4x4,UnityEngine.Rect,System.Action,bool)
0x000002c70dfdbf7b (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.IMGUIContainer:HandleIMGUIEvent (UnityEngine.Event,System.Action,bool)
0x000002c70dfea923 (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.IMGUIContainer:HandleIMGUIEvent (UnityEngine.Event,bool)
0x000002c70dfe9c6b (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.IMGUIContainer:SendEventToIMGUIRaw (UnityEngine.UIElements.EventBase,bool,bool)
0x000002c70dfe98e3 (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.IMGUIContainer:SendEventToIMGUI (UnityEngine.UIElements.EventBase,bool,bool)
0x000002c835668c0b (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.IMGUIContainer:HandleEvent (UnityEngine.UIElements.EventBase)
0x000002c83562a856 (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.CallbackEventHandler:HandleEventAtTargetPhase (UnityEngine.UIElements.EventBase)
0x000002c86562e173 (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.MouseCaptureDispatchingStrategy:DispatchEvent (UnityEngine.UIElements.EventBase,UnityEngine.UIElements.IPanel)
0x000002c835624b06 (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.EventDispatcher:ApplyDispatchingStrategies (UnityEngine.UIElements.EventBase,UnityEngine.UIElements.IPanel,bool)
0x000002c835623623 (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.EventDispatcher:ProcessEvent (UnityEngine.UIElements.EventBase,UnityEngine.UIElements.IPanel)
0x000002c8356373bb (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.EventDispatcher:ProcessEventQueue ()
0x000002c8356318db (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.EventDispatcher:OpenGate ()
0x000002c83563165b (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.EventDispatcherGate:Dispose ()
0x000002c835623f73 (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.EventDispatcher:ProcessEvent (UnityEngine.UIElements.EventBase,UnityEngine.UIElements.IPanel)
0x000002c835622763 (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.EventDispatcher:Dispatch (UnityEngine.UIElements.EventBase,UnityEngine.UIElements.IPanel,UnityEngine.UIElements.DispatchMode)
0x000002c8356222ab (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.BaseVisualElementPanel:SendEvent (UnityEngine.UIElements.EventBase,UnityEngine.UIElements.DispatchMode)
0x000002c8358f707b (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.UIElementsUtility:DoDispatch (UnityEngine.UIElements.BaseVisualElementPanel)
0x000002c8358f6243 (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.UIElementsUtility:UnityEngine.UIElements.IUIElementsUtility.ProcessEvent (int,intptr,bool&)
0x000002c8358f5bb4 (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.UIEventRegistration:ProcessEvent (int,intptr)
0x000002c8358f58ab (Mono JIT Code) UnityEngine.UIElements.UIEventRegistration/<>c:<.cctor>b__1_2 (int,intptr)
0x000002c8358f5355 (Mono JIT Code) UnityEngine.GUIUtility:ProcessEvent (int,intptr,bool&)
0x000002c8358f5596 (Mono JIT Code) (wrapper runtime-invoke) <Module>:runtime_invoke_void_int_intptr_intptr& (object,intptr,intptr,intptr)
0x00007ffdade7e034 (mono-2.0-bdwgc) [mini-runtime.c:3445] mono_jit_runtime_invoke
0x00007ffdaddbe724 (mono-2.0-bdwgc) [object.c:3064] do_runtime_invoke
0x00007ffdaddbe8bc (mono-2.0-bdwgc) [object.c:3111] mono_runtime_invoke
0x00007ff70f353914 (Unity) scripting_method_invoke
0x00007ff70f34e534 (Unity) ScriptingInvocation::Invoke
0x00007ff70f347e75 (Unity) ScriptingInvocation::Invoke<void>
0x00007ff70f47376a (Unity) Scripting::UnityEngine::GUIUtilityProxy::ProcessEvent
0x00007ff70fe79f26 (Unity) GUIView::ProcessRetainedMode
0x00007ff7103af4fb (Unity) GUIView::OnInputEvent
0x00007ff70fe79d37 (Unity) GUIView::ProcessInputEvent
0x00007ff7103b0417 (Unity) GUIView::ProcessEventMessages
0x00007ff7103a9fc3 (Unity) GUIView::GUIViewWndProc
0x00007ffe881c1c4c (USER32) CallWindowProcW
0x00007ffe881c0ea6 (USER32) DispatchMessageW
0x00007ff710385753 (Unity) MainMessageLoop
0x00007ff71038a0eb (Unity) WinMain
Je précise qu'après plusieurs tutoriel anglophone, francophone, et plusieurs essai de changement dans les paramètres Windows, en autres la suppression de la lecture seule. lancement de Unity en tant qu'administrateur mais rien ni fais toujours le même problème. Au cas où je suis sous la version d'Unity 2021.2.5 (j'ai changé 2 fois de version, j'ai recréer le projet), J'ai bien mis l'addon d'android sous unity comme montre la photo ci-dessous
Image
Je rajoute que j'ai essayé d'ajouté les plugins officiels de Google mais rien n'y fais.
(Le build sous windows aucun problème)
S'il y aurait une personne pour m'aider s'il vous plaît.

Drenfa
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Re: Problème de construction de Build sous Android

Message par Drenfa » 13 Déc 2021 16:56

Alors pour ceux qui aurait le même problème que moi sous les versions de Unity 2021, je vous recommande de passer sous la dernière version de LTS à jour, à l'heure où j'écris ce message c'est la version 2020.3.24f1 et le build fonctionne.

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