Deeplinking, jeu qui freeze

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youtpout
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Deeplinking, jeu qui freeze

Message par youtpout » 02 Jan 2023 18:44

Bonjour,
j'ai suivi le tuto officiel pour l'intégration du deeplinking pour Android :
https://docs.unity3d.com/Manual/deep-linking.html

le deeplinking fonctionne bien si mon jeu n'est pas déjà lancé, mais dans le cas où mon jeu est en background, le jeu se lance et freeze sur la scène.

Savez-vous comment résoudre ce soucis ?

Unity 2021.3.13f1

Manon265
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Re: Deeplinking, jeu qui freeze

Message par Manon265 » 02 Fév 2024 12:32

(J'espère que tu as pu résoudre ton problème depuis tout ce temps. )
J'ai pris le temps de regarder le tuto que tu as suivi pour le deeplinking sur Android. Pour résoudre le souci de freeze quand ton jeu est en arrière-plan, tu pourrais ajouter une vérification dans ton script pour gérer ça. Assure-toi de consulter OnApplicationFocus ou OnApplicationPause et ajuste tes actions en conséquence, par exemple, évite de charger la scène si le jeu est en arrière-plan.
Vérifie également que ton code pour les deep links ne perturbe pas le flux normal du jeu. Si tu as des soucis persistants, jette un œil aux logs pour voir s'il y a des erreurs spécifiques lors du lancement depuis l'arrière-plan.Pour le referencement de jeux en ligne ,tu peut consulter un un avis d'un seo sur linksgarden.
"Solve the problem first ,then write the code"

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