Re: DeadSigns: Jeu sur l'horreur et la survie - Trailer disponible (1er juillet 2020 sur Steam)
Publié : 29 Juin 2020 18:59
Petit post à 2 jours de la sortie du jeu :-)
J'ai réussi à boucler les tutoriels hier soir, donc c'est une grosse tâche en moins ! Ce week end je me suis occupé d'intégrer tous les succès Steam (ils sont au nombre de 10 pour le moment).
Donc techniquement la on est arrivé au bout de nos objectifs, le jeu est fonctionnel, il contient tous ce qu'on avait prévu pour cette sortie. Du coup je suis passé sur des correctifs, mon collègue s'occupe de beta test le jeu pour corriger un max de trucs. Demain on organise la dernière session avec les beta testeurs pour vérifier que tout est bon. Et puis mercredi 12h ça sera le moment de sortir tout ça !
On attend toujours certaines traductions qui arrivent demain pour le jeu en Corse (on à traduit tout le jeu en fait et on soumet à la correction pour éliminer un max de fautes). On a eu pas mal de personnes bien sympa qui ont acceptés de nous aider pour promouvoir la langue.
On espère que le jeu sera bien accueilli, on a essuyé pas mal de critiques sur la bande-annonce (il n'y a qu'à voir le compteur de dislike, j'en est jamais eu autant ça me fait bizarre ). Je pense que c'est surtout à cause de la large diffusion Facebook qu'on a faite. C'est certain que face à un jeu vidéo fait par des pro on est pas du tout au niveau, et que le jeu a coté est carrément moche. Après on espère que la communauté Steam saura comprendre que c'est d'une part un jeu indépendant développé par deux personnes, et que d'une autre part il sort en Early Access donc que c'est pas forcément représentatif de ce qu'on aura pu atteindre dans disons 1 an. On a eu pas mal de propositions des fameux "Steam Curator" qui veulent donner leur review et diffuser le jeu en échange d'une clé. On va largement le diffuser au curator dès que le jeu sera sorti
Et on va atteindre la barre des 100 wishlist avant la sortie à mon avis ! Donc c'est déjà pas mal de personnes on trouve alors que on a diffusé qu'un trailer et quelques screens Dernière ligne droite donc ! On bosse sur les derniers ajustements et d'ici deux jours on verra bien ce que ça donne
J'ai réussi à boucler les tutoriels hier soir, donc c'est une grosse tâche en moins ! Ce week end je me suis occupé d'intégrer tous les succès Steam (ils sont au nombre de 10 pour le moment).
Donc techniquement la on est arrivé au bout de nos objectifs, le jeu est fonctionnel, il contient tous ce qu'on avait prévu pour cette sortie. Du coup je suis passé sur des correctifs, mon collègue s'occupe de beta test le jeu pour corriger un max de trucs. Demain on organise la dernière session avec les beta testeurs pour vérifier que tout est bon. Et puis mercredi 12h ça sera le moment de sortir tout ça !
On attend toujours certaines traductions qui arrivent demain pour le jeu en Corse (on à traduit tout le jeu en fait et on soumet à la correction pour éliminer un max de fautes). On a eu pas mal de personnes bien sympa qui ont acceptés de nous aider pour promouvoir la langue.
On espère que le jeu sera bien accueilli, on a essuyé pas mal de critiques sur la bande-annonce (il n'y a qu'à voir le compteur de dislike, j'en est jamais eu autant ça me fait bizarre ). Je pense que c'est surtout à cause de la large diffusion Facebook qu'on a faite. C'est certain que face à un jeu vidéo fait par des pro on est pas du tout au niveau, et que le jeu a coté est carrément moche. Après on espère que la communauté Steam saura comprendre que c'est d'une part un jeu indépendant développé par deux personnes, et que d'une autre part il sort en Early Access donc que c'est pas forcément représentatif de ce qu'on aura pu atteindre dans disons 1 an. On a eu pas mal de propositions des fameux "Steam Curator" qui veulent donner leur review et diffuser le jeu en échange d'une clé. On va largement le diffuser au curator dès que le jeu sera sorti
Et on va atteindre la barre des 100 wishlist avant la sortie à mon avis ! Donc c'est déjà pas mal de personnes on trouve alors que on a diffusé qu'un trailer et quelques screens Dernière ligne droite donc ! On bosse sur les derniers ajustements et d'ici deux jours on verra bien ce que ça donne