[WIP]Dinoz Soccer[PatchKit]

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BassToss
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Re: [WIP]Dinoz Soccer[PatchKit]

Message par BassToss » 14 Juil 2020 14:08

Salut à tous,

Nous changeons de nom!
Après 16 années d'utilisation, ce bon vieux "punksheep studio" (2004) devient "Starsheep studio" en 2020 avec un nouveau logo! (l'adresse de notre site va devenir starsheepstudio.com, nous avons acheté le nom de domaine mais nous n'avons pas encore fait la redirection, ça va se faire sous peu)
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Nous avons aussi mis à jour le jeu, qui passe en alpha 5.9.2

suppressions de bugs:
-Le bug "freez" du replay est enfin résolu!
-le replay qui démarrait sur le décompte du kickoff avec les joueurs et objets interactifs invisible est aussi résolu, dorénavant le replay démarre à partir du coup du sifflet.
-Bug de détection sur la map des monster truck résolu

Nouveautés:
-Intégration des options de volumes (vous pouvez maintenant gérer les niveaux de volume des SFX et des musiques
indépendamment dans les options)
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-Suppression de tous les freezs intempestifs qui étaient dûs à des chargement à la volée de sons trop longs (Goal célébration, réactions du publique ect...). Dorénavant les sons d'ambiance et les musiques sont préchargés par le loader dans la scene donc ne vous étonnez pas si le loader dure plus longtemps (il sert enfin vraiment à quelque chose en gros :happy1: .)
-Améliorations du système U.I ( Certains roll over qui n'étaient pas très logique, possibilité de revenir au menu ou de retourner au custom match depuis le menu "pause". Tout le nouveau système U.I est cross plateform)

Note:

Si vous voyez des petits artefacts de particules durant le replay ou des météors sans particules, c'est normal! le refactoring du replay a généré quelques petits dommages collatéraux de ce coté là, on laisse comme ça pour cette mise à jour car le système particules du replay va bientôt subir une refonte complète.

Bonne semaine à tous
On s'fait un petit Canvas pour l'apéro?

Pour tester:http://www.starsheepstudio.com
Notre page:https://www.facebook.com/starsheepstudio

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Re: [WIP]Dinoz Soccer[PatchKit]

Message par BassToss » 29 Juil 2020 17:50

Bonjour à tous,
L'adresse de notre site web est désormais http://www.starsheepstudio.com (ou .fr)

Quelques nouveautés dans ma vie professionnelle: Je me suis fait recruter par un petit studio d'animation plein de potentiel et très sympa qui se lance dans le développement de jeux donc je quitte ma région du Lot pour aller vivre dans le Var. Langfeust devrait normalement lui aussi rejoindre l'équipe sous peu.
Comme quoi les copains, créer un jeu pour trouver du travail dans ce domaine reste la meilleur école!
On s'fait un petit Canvas pour l'apéro?

Pour tester:http://www.starsheepstudio.com
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Re: [WIP]Dinoz Soccer[PatchKit]

Message par Max » 29 Juil 2020 18:12

BassToss a écrit :
29 Juil 2020 17:50
Je me suis fait recruter par un petit studio d'animation plein de potentiel et très sympa qui se lance dans le développement de jeux
Ah, cool. Voilà une bonne nouvelle :super:
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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Re: [WIP]Dinoz Soccer[PatchKit]

Message par BassToss » 08 Mars 2021 09:07

Salut à tous,
On est toujours là,
Langfeust a rejoint le studio en Janvier.
Le projet sur lequel nous travaillons nous éclate bien!
C'est pas toujours facile de bosser sur Dinoz Soccer à coté de notre activité professionnelle mais on ne s'en plaint pas!
On abandonne pas nos dinos pour autant et L'alpha 6 est sur le point d'être déployée.
Parmi les nouveautés: une nouvelle refonte du replay et pas des moindre vu que désormais le replay peut lire à l'envers les particules des explosions en lecture arrière... Ca peut sembler tout bête comme ça mais c'était loin d'être un truc trivial à intégrer dans un replay qui était déjà assez compliqué (objets instanciés à durée de vie limité, ralentit, lecture avant/arrière ect...) et ça ajoute un nouvel élément de gameplay: Des objets peuvent exploser. Les Cadeaux sont dorénavant parachutés aléatoirement.
https://www.youtube.com/watch?v=WHAK0YcnVfM

Le déploiement de cette alpha ne saurait tarder
A très bientôt!
On s'fait un petit Canvas pour l'apéro?

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Re: [WIP]Dinoz Soccer[PatchKit]

Message par BassToss » 25 Juin 2022 22:49

"Dinoz" est toujours en chantier, depuis mon dernier post de mars 2021 le studio a fermé et RobZ a pris beaucoup de place sur nos petits Dinos mais on ne les oublie pas. Ils sont désormais animés avec des animations procédurales dans le projet en cours...
https://youtu.be/WK0DlJqEDps
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