Speedy Square - Plateform Runner
Publié : 30 Août 2020 18:27
Update 15.10.2020 : Speedy Square est enfin disponible sur le Google Play Store.
Salut à toutes et à tous,
Je viens vous présenter un nouveau projet de jeu sur Android. Pour le moment, ce jeu n'a pas de nom définitif car ce n'est pas le plus important
J'ai déjà eu la possibilité de créer Snowball Runner et Snowball, un jeu de tir disponible sur PC, Mac OS et Linux. Oui, j'aime bien la neige haha mais celui-ci part dans un tout autre style graphique et gameplay.
En bref
Le joueur a pour but de faire sauter un carré sur des plateformes verticales défilantes de haut en bas et ce, le plus longtemps possible. La vitesse augmentant au fur et à mesure, le joueur devra appuyer sur l’écran de plus en plus rapidement afin d’atteindre la prochaine plateforme.
Le meilleur score du joueur peut être enregistré dans une base de donnée afin d’avoir un défi en plus faces aux autres joueurs.
Voici une petite capture d'écran
Comme vous pouvez le voir, le projet n'est qu'au début de son développement (surtout en voyant les particules qui sont encore au mauvais endroit mais la vitesse augmente déjà petit à petit ).
La mécanique du jeu est déjà présente, ce qui est, à mon avis, déjà pas mal. Concernant le visuel, j'aimerais partir sur un style un peu rétro-néon. Quelque chose de simple comme on peut le voir sur ce gif
De plus, si le joueur le souhaite, il peut recommencer sa partie au même endroit, en conservant son score et en ayant la vitesse de base, où il a fait un game over en regardant une annonce. Sinon, il peut recommencer sa partie depuis le début.
Même si le projet n'en est qu'à son début, je reste ouvert à toute proposition d'idées et de remarques
A la prochaine et bon dimanche
Vous pouvez me suivre sur twitter ou mon site web
Salut à toutes et à tous,
Je viens vous présenter un nouveau projet de jeu sur Android. Pour le moment, ce jeu n'a pas de nom définitif car ce n'est pas le plus important
J'ai déjà eu la possibilité de créer Snowball Runner et Snowball, un jeu de tir disponible sur PC, Mac OS et Linux. Oui, j'aime bien la neige haha mais celui-ci part dans un tout autre style graphique et gameplay.
En bref
Le joueur a pour but de faire sauter un carré sur des plateformes verticales défilantes de haut en bas et ce, le plus longtemps possible. La vitesse augmentant au fur et à mesure, le joueur devra appuyer sur l’écran de plus en plus rapidement afin d’atteindre la prochaine plateforme.
Le meilleur score du joueur peut être enregistré dans une base de donnée afin d’avoir un défi en plus faces aux autres joueurs.
Voici une petite capture d'écran
Comme vous pouvez le voir, le projet n'est qu'au début de son développement (surtout en voyant les particules qui sont encore au mauvais endroit mais la vitesse augmente déjà petit à petit ).
La mécanique du jeu est déjà présente, ce qui est, à mon avis, déjà pas mal. Concernant le visuel, j'aimerais partir sur un style un peu rétro-néon. Quelque chose de simple comme on peut le voir sur ce gif
De plus, si le joueur le souhaite, il peut recommencer sa partie au même endroit, en conservant son score et en ayant la vitesse de base, où il a fait un game over en regardant une annonce. Sinon, il peut recommencer sa partie depuis le début.
Même si le projet n'en est qu'à son début, je reste ouvert à toute proposition d'idées et de remarques
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