Bientôt en version Bêta : Free-Fowling arrive sur Android !

Avatar de l’utilisateur
Aelhan
Messages : 124
Inscription : 11 Déc 2019 23:00

Bientôt en version Bêta : Free-Fowling arrive sur Android !

Message par Aelhan » 14 Mars 2021 22:02

Dans Free-Fowling, tu es un poulet, oui c'est bien ça. Et tu tombes, à l'infini ? Pas vraiment, car pour continuer de tomber, tu dois passer à travers d'anneaux, et pour chaque anneau raté tu perds une vie. Ton voyage s'arrêtera vite au départ, car tu n'es pas très doué, mais grâce aux oeufs dorés que tu récolteras sur ton passage et aux tickets que tu gagneras à chaque niveau passé, tu vas pouvoir t'améliorer et obtenir des bonus qui te permettront d'aller plus loin, puis encore plus loin tout cela pour devenir le meilleur poulet tombeur de l'univers ! Bonne chute à toi, et ne t'inquiètes pas, ça ne fait pas mal !

Dans une semaine, je sortirai la version bêta, en prévision de cela, j'ai créé un petit serveur discord dans lequel vous pourrez suivre le devlog, voir des petites vidéos de gameplay et pourquoi pas proposer votre aide dans des domaines que je ne maîtrise pas, notamment le sound design.

Si vous voulez faire partie de cette aventure, n'hésitez pas à me rejoindre : https://discord.gg/t6WXFR2Y

A très bientôt !
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »