Seventa : the seven day challenge

jones
Messages : 39
Inscription : 29 Jan 2021 11:01

Seventa : the seven day challenge

Message par jones » 09 Juil 2021 16:30

Bonjour tout le monde,
j'ai le plaisir de vous présenter mon tout dernier jeu Seventa : the seven day challenge.
Dans ce jeu vous aurez 7 niveaux avec 7 gameplays différents que vous devrez terminer en 7 jours.
Je remercie le forum et tout particulièrement Max qui m'a aidé entre autre à réaliser le système du minuteur qui s'est avéré très compliqué.
Dans ce jeu vous découvriez un graphisme minimaliste mais beau quand même, j'ai beaucoup joué sur les lumières, les couleurs et les particules. Ainsi qu'une bonne expérience audio : un playlist de 12 musiques soft que vous pourrez aussi changer à tout moment.
Je vous invite donc à jeter un coup d'œil à la bande annonce et pourquoi pas au jeu qui est disponible gratuitement sur le Play Store et en voici le lien lien sur le play store
J'attend impatiemment vos retours.

Description:

7 Worlds in 7 Days; This concept is what Seventa is all about! Winning becomes a real challenge as you try to unlock all seven worlds while racing against time. Take your chance at this new and innovative game which also offers captivating graphic images and soft hypnotising music.

How to play:

To complete a level, you must collect 50 coins. As follows, a new world will be unlocked at midnight allowing you only 24 hours to complete it. If you do not, all progress will be lost and you would have to start from the very beginning.
Good Luck!


https://www.youtube.com/watch?v=RgYb-rJSuXc&ab_channel=CaptainMustard

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »