Pac Is Furious, jeu pour Windows

GERFOUE
Messages : 5
Inscription : 18 Juin 2020 18:49

Pac Is Furious, jeu pour Windows

Message par GERFOUE » 06 Nov 2021 17:23

Hello tout le monde ça fait maintenant un peu plus d'un an que je travaille sur mon jeu en ligne Pac Is Furious (j'ai fait une pause de 5 mois mdr...) !!
Je viens hier de sortir la version 1.3.0 (puis dans la foulée la version 1.3.1 pour régler qq petits bugs).
Le jeu est équipé d'un launcher donc vous avez juste à installer celui-ci (si vous rencontrez qq difficultés tout est indiqué sur la page officielle du jeu), dès que le launcher est installé, les mises à jour du jeu se feront automatiquement, vous pourrez aussi lire les patch notes et les news.
C'est mon premier "Vrai jeu" sur PC, les mises à jours sont assez régulières (c'est pas évident entre les cours et tt le reste). Le jeu est un remake de Pac Man, vous trouverez un mode offline où vous incarnerez Pac Man en vue FPS, cependant vous pouvez tuer les fantômes grâce à votre coup de poing. Vous trouverez aussi un mode online jouable à 4 maximum contre d'autres joueurs, le but est de tuer les autres joueurs et de récolter les pièces en faisant attention aux fantômes spawnant sur la map. Enfin toute votre progression est sauvegardée grâce à un compte multiplatforme (au passage la version Android est aussi disponible sur la page du jeu, cependant il la mise à jour 1.3.1 n'est pas encore faite sur Android), vous pouvez acheter des cosmétiques grâce aux pièces récoltées dans le mode multijoueur tout en essayer de vous placer en haut du classement général.

La page officielle du jeu

Image

Merci d'avoir lu ;) !!

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »