Station 9

dkler
Messages : 7
Inscription : 17 Juil 2011 16:25

Station 9

Message par dkler » 31 Mars 2022 19:16

Salut tous le monde, je viens vous présenter mon projet.
Toutes les critiques sont bienvenue :-D .

Station 9 est un jeu de gestion dans lequel vous devez créer, diriger et optimiser une station de forage.

Construite sur une planète balayée de tempête de sable, bombardée d'astéroïde sans atmosphère respirable, toutes les petites erreurs peuvent devenir catastrophiques.

Optimisez la production en gérant les emplois du temps de votre personnel.

Planifiez les approvisionnements en nourriture et tout ce qui pourrait servir à faire travailler vos employés.

Formez vos ouvriers afin de développer leurs compétences et leur permettre d'être plus efficace.

Station 9 sur Itch.io

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8765
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Station 9

Message par Max » 01 Avr 2022 18:28

Bonjour Dkler, cela faisait un moment :mrgreen:

Très propre ton projet. La partie intro est chouettement réalisée. Et la partie tuto aussi. Bon je t'avoue ne pas avoir été plus loin, mais c'est vraiment sympa.
Tu pourrais nous en dire plus d'ailleurs sur la partie réalisation ? Tu bosses seul sur le projet ? Les media sont 100% perso (modèles 3D par exemple), ou tu t’appuies pour certains éléments sur quelques assets ?
Idem sur la partir technique ? tu passes par quel pipeline ?
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

dkler
Messages : 7
Inscription : 17 Juil 2011 16:25

Re: Station 9

Message par dkler » 01 Avr 2022 21:43

Salut et merci !
Comme beaucoup, j'ai commencé un projet pendant le confinement. Je pensais faire un petit jeux de gestion très stylisé, à boucler en une année.
Après 2 ans, je me suis un peu amélioré en 3d et avec les soft actuel, on peut faire beaucoup je trouve.
Hormis la musique, quelques textures récupérer à droite à gauche et les animations de mixamo, tout vient de moi. C'est pour ça que je n'avance pas très vite 😁.

J'utilise le pipeline standard. Pour la vidéo d'introduction j'ai essayé hdrp
, qui est plutôt sympa d'ailleurs.

Voilà, maintenant j'essaie d'avoir le plus de retour possible pour clean le début avant de passer à la suite.

Merci encore d'avoir essayé 😉.

Répondre

Revenir vers « Vos créations, jeux, démos... »