[Recrutement] Personne intéressée et de tout type de profil

Avatar de l’utilisateur
protokoll_studio
Messages : 88
Inscription : 24 Mai 2018 16:38
Contact :

[Recrutement] Personne intéressée et de tout type de profil

Message par protokoll_studio » 22 Avr 2021 15:39

Salut tout le monde,

Présentation
Cela fait déjà 6 ans que je réalise divers jeux vidéos en tant que développeur indépendant durant mon temps libre.
Plusieurs projets ont vu le jour sur itchio ou encore le play store. Et d'autres sont toujours au stade de prototype ou aux oubliettes :gene: .

Jeux réalisés
- Speedy Square (Infinite Runner - Android)
- Little Cute Monster (Action - PC)
- Snowball Runner (Infinite Runner - Android)
- SNOWBALL (FPS - PC)
- Chase The Rabbit VR (VR - Android)
Plus de projets sur protokoll-studio.com

Jeux en cours (prototype)
Gravity (Portal Like)
Image
Vous pouvez voir une vidéo de l'avancé du prototype sur mon twitter
Le but du jeu est d'utiliser l'anti-gravité pour pouvoir résoudre diverses salles d'expériences. Pour le moment, le joueur peut faire 4 niveaux de teste en appuyant sur le bouton permettant d'accéder au prochain niveau. De plus, il peut se déplacer sur des plateformes situées sur les côtés ou sur le plafond (exemple)

No Name
Image
No Name est un jeu qui se doit être le plus simple visuellement possible (afin de limiter au maximum les tâches de travaille, sachant que je ne peux tout réaliser). Le jeu se rapproche de Shadow Of The Colossus et Death Stranding. Un système de combat rudimentaire (exemple) et un gestionnaire de dialogue et d'inventaire sont fonctionnels. Un GDD a été mis en place mais le manque de TO-DO et d'idées concrètes m'ont fait mettre le jeu en stand-by. Peut-être que grâce à toi, on peut le reprendre :)

Mes compétences
- Je travaille à 80% en tant que Web Developer. J'ai des compétences en programmation PHP, HTML, CSS, Angular, JS/Jquery. La gestion de sites sur PLESK fait parti du lot
- En tant qu'indépendant, j'ai de bonnes compétences en C#, Unity 3D, Gimp/Photoshop et Blender. J'ai quelques notions en montage vidéo.


Recrutement
A présent, je souhaite me tourner vers du développement de jeux vidéo indépendant avec un team. Il serait cool de pouvoir présenter nos idées et commencer à développer un nouveau jeu ou reprendre un de mes projets en cours et apporter vos idées (et vice-versa) . Le but étant de faire un projet fun et durant notre temps libre. Pas besoin de se prendre la tête à faire qqch en peu de temps.

Je suis donc à la recherche de personnes motivées et de tout types de domaine : programmeur, 3d modeler, sound designer, UI/UX designer, ... Et qui ont déjà eu l'occasion de mettre en ligne un jeu ou ayant fait quelques prototypes.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter sur Twitter, mail, discord (protokoll_studio#8992)ou même ici. N'hésitez pas à présenter vos projets et parler de vos expériences.

J'espère en avoir convaincu quelques-uns à tenter une nouvelle expérience :)
Nouveau jeu récemment sorti sur le Google Play Store : Speedy Square
PROTOKOLL Studio

mokratos
Messages : 1
Inscription : 02 Juil 2021 23:55

Re: [Recrutement] Personne intéressée et de tout type de profil

Message par mokratos » 03 Juil 2021 10:22

Bonjour,

Je suis développeur web depuis bientôt 10 ans.

Je me suis toujours intéressé au développement de jeux vidéo, et j'ai même commencé à écrire des prototype de jeu. et il y a quelques années, j'ai découvert Unity.
J'ai alors commencé à suivre des tutoriels pour voir comment ça marche et apprendre à développer mes propres jeux

J'ai donc commencé à développer mes propres jeux sur Unity (principalement des RPG car c'est un type de jeu que j'aime principalement)

Je suis intéressé pour discuter et échanger nos idées et pourquoi pas faire partie de la team.

Si cela t'intéresse, je peux t'envoyer le lien de mon site perso avec les demos de jeux que j'ai créer à partir de tuto unity, ainsi que les demos de jeux perso que je suis en train de créer

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »