perssone volontaire

ghesquier
Messages : 10
Inscription : 23 Juil 2021 18:10

Re: perssone volontaire

Message par ghesquier » 31 Juil 2021 13:58

mais je voulais juste des gars pour créé un jeux est je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss paaaaaaaaaaassssssssss quoi dire entre unreal ou unty je sais pas quoi dire suuuuuuuuuuuur les customization et en plus personnnnnnnnne ne veux maider donc oui exumer moi mais la je péte un plomd et oui je fat des faute d'ecriture est je pense pas a ce que jecrit mais exumer mon huper activité et dixprasie je venu ici jai trouver un beaux forume que je me disait dans ma téte et bng premiere question et je me prend un ce projet est trop ambitieux alors je resaye avoire des volontare des gars balése en unity est la on me repont mémes pas que c'est mpossible de faire ca ou que cet de la merde mon projet non en repond autre chose qui me degoute a mort puis ensuite on se plein que je paite un plomd :evil:
moi je veux des putaint de volontaire pour crée un putain de jeux en ecrivant les reponse et le question et en esseyant d'etre claire est de bien ecrire ben non on me repond autre chose merc a tous franchement cool votre aide

ghesquier
Messages : 10
Inscription : 23 Juil 2021 18:10

Re: perssone volontaire

Message par ghesquier » 31 Juil 2021 14:15

max tes bien gentils mais tu ma degouter unity

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8764
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: perssone volontaire

Message par Max » 31 Juil 2021 15:13

ghesquier a écrit :
31 Juil 2021 14:15
max tes bien gentils mais tu ma degouter unity
en quoi t'ai-je dégouté d'Unity ? Tu n'as visiblement peu/aucune compétence, et tu cherches à t'attaquer à un projet digne d'une équipe de dev AAA. Et ta présentation n'engage pas à te rejoindre (regarde les sujets de recrutement sérieux du forum pour comparer). Notre rôle n'est pas de te dire ce que tu as envie d'entendre, mais de t'exposer les choses avec clairvoyance, même si cela te dérange. D'ailleurs ce n'est pas lié à l'outil que tu cherches à utiliser (Unity). Va sur un espace de discussion/forum UnrealEngine avec le même discours, et tu auras probablement les même réponses, voir probablement plus virulentes (surtout si tu continues à employer les mêmes termes fleuris).
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Verrouillé

Revenir vers « Collaboration pour projets »