Recherche Développeur pour un jeu ANDROID/IOS

FlorentBathily
Messages : 1
Inscription : 18 Déc 2019 12:12

Recherche Développeur pour un jeu ANDROID/IOS

Message par FlorentBathily » 18 Déc 2019 13:10

Bonjour à tous,
je me présentes Florent Bathily je suis infographiste 2D-3D et amoureux de jeux vidéo. Cela fait a peu prés quatre mois que je me suis mis à unity dans le but de pouvoir a mon tour développer des idées de jeux qui trottent dans ma tète mais malheureusement vu mes limites en programmation je suis aujourd’hui a la recherche d'un programmeur qui voudrais aller en tandem avec moi sur un projet mobile dénommé pour le moment "Dipolo the big Dodge".

C'est un concept de gameplay qui se veut simple et fun dans un premier temps inspiré pitch suivant : Dipolo est un margouillat qui doit esquiver des projectiles (cailloux) pour suivivre à une chasse aux margouillats qui sévis dans le quartier..

voici quelques concepts

Je suis toujours dans la rédaction du cahier de charges car des idées me viennent au fur et a mesure que j'y travaille. Je suis basé au Mali et la collaboration se feras via internet.

Voila j’espère avoir été simple et concis en espérant que se seras le début d'une grande et sincère collaboration avec un d'entre vous !....A tte
:hello:
Pièces jointes
Level_Up_V.png
Level_Up_V.png (239.67 Kio) Consulté 2634 fois
Party_Finit_v.png
Party_Finit_v.png (287.2 Kio) Consulté 2636 fois
Menu_Start_V.png
Menu_Start_V.png (69.17 Kio) Consulté 2636 fois

Anti-Qwerty
Messages : 7
Inscription : 02 Août 2019 11:11

Re: Recherche Développeur pour un jeu ANDROID/IOS

Message par Anti-Qwerty » 16 Avr 2020 14:41

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.

À bientôt.

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »