Recherche compagnons d'aventure: Graphiste pour 2D

Spiff77
Messages : 1
Inscription : 23 Mars 2020 18:38

Recherche compagnons d'aventure: Graphiste pour 2D

Message par Spiff77 » 23 Mars 2020 18:52

Hello à tous!

Je débute en game dev (mais pas en dev (beaucoup de Java, JS et web en générale depuis au moins 15 ans)). Je profite donc du confinement pour me pencher sur Unity depuis quelques jours(et je trouve ça top!). Ceci dit, je pioche a droite a gauche des sprites et autre décors pour mon apprentissage et je reproduis les trucs que je vois dans les jeux déjà existant (collision, animation, changement de niveaux, etc). Je chercherais donc un graphiste/designer qui aurait une idée de projet sans prétention(2D uniquement) ainsi que des éléments de design afin de mettre en vie tout ça ensemble. En fait, même si vous avez pas vraiment d'idée mais que vous êtes graphiste, on peut discuter de quelque chose a faire ensemble! :slight_smile:

Discord: Spiff77#9428

MADHOF
Messages : 14
Inscription : 16 Sep 2018 00:21

Re: Recherche compagnons d'aventure: Graphiste pour 2D

Message par MADHOF » 02 Avr 2020 22:24

Je te recontacterai sûrement les prochaines vacances( dans une semaine pour moi ) parce que là je peut pas me repencher sur unity j'ai pas assez de temps, ca va?
Je ne suis pas un designer 2D mais je suis capable d'occuper cette fonction comme je l'occupe dans mes jeux et dans le cadre de quelques projets scolaires dans mon école.
Be patient...

Je vais te préparer un bloc note du jeu que j'ai en tête, un projet 2D justement donc ton message tombe à pic(je précise que le projet est très réalisable et qu'il s'agira premièrement d'un PROTOTYPE).
Envoie moi un message quand même histoire de savoir si tu est toujours actif et si c'est toujours bon.
Quand le cailloux roule il bouge

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »