Reprise d'un projet opensource

zit000
Messages : 9
Inscription : 23 Juin 2017 10:46

Reprise d'un projet opensource

Message par zit000 » 17 Mars 2021 16:32

Bonjour,
Avec un ami, tous 2 musiciens, nous recherchons un(e) dev sur Unity afin de travailler sur un projet open source déjà bien abouti. J'ai pus contacter le Dev à l'origine du logiciel, pas de soucis pour travailler dessus d'autres le font(reprise sur oculusquest2)
Le soft est un logiciel de musique en réalité virtuelle auquel il manque la possibilité d'y jouer ne serait-ce qu'a 5 afin de créer de la musique en VR à plusieurs.
Le soft d'origine est déjà trés abouti , en unity 5.5.5 et ne demande qu'un pop de plusieurs joueurs, même en Lan au travers d'hamashi par exemple.
Nos connaissances sur Unity ne sont pas solides, possible de se connecter au projet ensemble pour tester les modifs et apporter nos connaissance musicales réelles et MAO mais nous ne sommes pas capables de mettre le nez dans les script.
En espérant attiré votre attention.
Merci
le lien vers le soft concerné (pour le dev):SoundstageVR
Lien du Discord pour le projet:https://discord.gg/gVF2eEF6
Dernière édition par zit000 le 18 Mars 2021 16:40, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
E3DStef
Administrateur
Administrateur
Messages : 1646
Inscription : 14 Juil 2013 18:30
Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/

Re: Reprise d'un projet opensource

Message par E3DStef » 18 Mars 2021 11:01

Ouch 5.5 ^^

Mais sur la 5.5 la partie réseau était simple, le souci c'est que tout cela est obsolète (donc la compatibilité...)

Perso je vous aurai bien aidé mais je suis actuellement en train de me former à la partie réseau.
J'ai OcQuest2 et j'adore la zic en VR ;-) Du coup dès que j'ai les billes pour mettre cela en réseau je repasse ici.

A+

Stef
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé

Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com

zit000
Messages : 9
Inscription : 23 Juin 2017 10:46

Re: Reprise d'un projet opensource

Message par zit000 » 18 Mars 2021 11:58

Ok, envoie moi un mp quand tu seras dispo, ça m alertera dans la foulée
Merci de ton intérêt et n'hésite pas à te rendre sur le discord

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »