Recherche collaborateur(s)

SimbaLeRoiDeLaJungle
Messages : 1
Inscription : 02 Juil 2021 16:41

Recherche collaborateur(s)

Message par SimbaLeRoiDeLaJungle » 02 Juil 2021 17:57

Bonjour, je m'appelle Mathieu j'ai 27 ans je suis étudiant en mathématique, je fais de la programmation sur mon temps libre, Je n'ai pour l'instant aucun projet qui c'est réellement finalisé, j'ai travaillé sur des bots discords, sur des jeux 2D en c++ et plus récemment je me suis mis au c# avec Unity. J'ai un petit niveau, mais j'apprends vite. Cela fait un moment que j'aimerai réaliser un jeu de type gestion, un peu comme "age of empire" , mais en mode "survie", le principe étant que tous les X temps un vague de zombie attaque ton village et tu dois donc t'organiser en conséquence.
J'ai déjà programmer un pathfinding un peu plus simple est plus adapter (ici j'ai une version un peu plus récente mais que je n'ai pas encore mis en ligne) que celui de Aron.
J'aimerai bien trouver des personnes qui aimerais se taper un délire avec moi, peu importe le niveau.
Pour l'instant je suis très peu ambitieux en terme de graphisme Je pars sur un 2D à peine plus détailler qu'un jeu pokémon, le but étant de plus se concentrer sur la logique du jeu, de progresser le plus possible en créant un jeu trop fun (le plus fun de l'univers).

Donc voilà ! Si tu es intéressé et que tu veux plus de détail tu peux me contacter ici en mp, ou sur discord .

Bonne Vacances pour les concernés, et courage pour les autres !

Avatar de l’utilisateur
Tilk_Sama
Messages : 2
Inscription : 01 Sep 2021 17:54

Re: Recherche collaborateur(s)

Message par Tilk_Sama » 01 Sep 2021 19:08

Hey ! je suis intéresser, un discord ? ton lien est mort :)

Avatar de l’utilisateur
SuperAl
Messages : 20
Inscription : 28 Sep 2018 16:40

Re: Recherche collaborateur(s)

Message par SuperAl » 31 Déc 2022 19:00

Bonjour,
Toujours d'actualité?
Cordialement

Répondre

Revenir vers « Collaboration pour projets »