[recrutement] - mission rémunérée codage

Offres diverses
eugenie86
Messages : 11
Inscription : 10 Mai 2020 02:56

[recrutement] - mission rémunérée codage

Message par eugenie86 » 16 Mai 2020 23:42

Bonjour!

Pour un projet en IHM, il s'agit de coder plusieurs prototypes d'interfaces interactifs (au nombre de 3). N'ayant aucune connaissances en programmation, j'ai essayé de m'intéresser au sujet mais je n'arriverais pas à faire ce qu'on me demande en temps voulu. Je propose une rémunération pour ce travail qui devrait ne prendre que quelques heures pour une personne qui connait le sujet.
J'ai les prototypes vidéos et toutes les explications pour aider à la réalisation. Il s'agit d'interfaces très simples en 2D, avec 3 objets au maximum par interface (du type cercle, flèche, jauge...).

Vous pouvez me contacter par MP

Merci

zugsoft
Messages : 386
Inscription : 26 Juin 2014 23:43
Localisation : Swiss
Contact :

Re: [recrutement] - mission rémunérée codage

Message par zugsoft » 15 Août 2020 10:55

eugenie86 a écrit :
16 Mai 2020 23:42
Bonjour!

Pour un projet en IHM, il s'agit de coder plusieurs prototypes d'interfaces interactifs (au nombre de 3). N'ayant aucune connaissances en programmation, j'ai essayé de m'intéresser au sujet mais je n'arriverais pas à faire ce qu'on me demande en temps voulu. Je propose une rémunération pour ce travail qui devrait ne prendre que quelques heures pour une personne qui connait le sujet.
J'ai les prototypes vidéos et toutes les explications pour aider à la réalisation. Il s'agit d'interfaces très simples en 2D, avec 3 objets au maximum par interface (du type cercle, flèche, jauge...).

Vous pouvez me contacter par MP

Merci
Bonjour,

Avez vous trouvé votre developpeur ?
Moon RTS

westfr
Messages : 3
Inscription : 15 Août 2020 12:11

Re: [recrutement] - mission rémunérée codage

Message par westfr » 15 Août 2020 19:10

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Steven Francony et je suis freelance dans le domaine du numérique.

Je serais intéressés par votre offre concernant le développement.

Je vous ai aussi envoyé un MP avec plus d'informations me concernant.

Cordialement,
WestFR Studio.

Répondre

Revenir vers « Offres d'emplois »