Re: 2D et pixels dans un soft 3D
Publié : 18 Avr 2016 09:26
Je ferai un rendu "à peu près", c'est à dire, que je ferai un rendu 40x40 pour du 32x32, 80x80 pour du 64x64 en TGA, avec les mêmes réglages. -> Tu obtiendras une image avec un bord transparent tout autour. Ensuite, dans Photoshop ou autre, je recadrerai les bords (suppression du bord transparent) puis redimensionnerai l'image à la bonne taille, on enlevant l'option de filtre au redimensionnement. (ré-échantillonnage au plus proche) pour garder le coté pixelArt.
Sinon, je m'embêterai 2 minutes à cadrer à la main (c'est pas difficile) et zou j'envoie les rendus à la bonne dimension. Si tes cases ont la même taille carrée, alors tu peux centrer le pivot pour pouvoir tous les mettre au même endroit et ne pas à les caler à la main.
Sinon, je m'embêterai 2 minutes à cadrer à la main (c'est pas difficile) et zou j'envoie les rendus à la bonne dimension. Si tes cases ont la même taille carrée, alors tu peux centrer le pivot pour pouvoir tous les mettre au même endroit et ne pas à les caler à la main.