Unity 2.6.1 crash quand j'importe en FBX / DAE / MAX
Publié : 25 Sep 2010 15:31
Bonjour à toutes et a tous,
Voilà, a peine arrivé et déjà des problèmes avec l'import d'asset sur UNITY 2.6.1 version gratuite.
En effet, j'ai créé mon modèle 3D ( Manège contenant environ 300 000 Polygones ) avec CINEMA4D 11.5.
J'exporte ce modèle au format collada ( DAE ), FBX2010.2. J'ai même exporté ce modèle en .3DS pour l'ouvrir sous 3DSMAX 2010 et l'enregistrer en .MAX.
Donc je me retrouve avec trois formats de fichiers prêt à être importé sous UNITY 2.6.1. pour mes tests.
Et là, " bammmmhhh " quand je veux importer un ASSET ( peut importe le format ) dans mon dossier projet.
J'ai bien sur le côté droit les caractéristiques de mon modèle mais quand je fais un DRAG & DROP sur le panel SCENE, soit je ne vois pas mon modèle dans le panel SCENE soit UNITY crash et retourne sur le bureau.
Étrange, pourtant, il y a quelques mois j'avais fait des essais et là ca marchait bien...
Alors je me demandais, peut être pourriez vous m'aider...
En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout...
FrenchySim & Vik-Prod
Voilà, a peine arrivé et déjà des problèmes avec l'import d'asset sur UNITY 2.6.1 version gratuite.
En effet, j'ai créé mon modèle 3D ( Manège contenant environ 300 000 Polygones ) avec CINEMA4D 11.5.
J'exporte ce modèle au format collada ( DAE ), FBX2010.2. J'ai même exporté ce modèle en .3DS pour l'ouvrir sous 3DSMAX 2010 et l'enregistrer en .MAX.
Donc je me retrouve avec trois formats de fichiers prêt à être importé sous UNITY 2.6.1. pour mes tests.
Et là, " bammmmhhh " quand je veux importer un ASSET ( peut importe le format ) dans mon dossier projet.
J'ai bien sur le côté droit les caractéristiques de mon modèle mais quand je fais un DRAG & DROP sur le panel SCENE, soit je ne vois pas mon modèle dans le panel SCENE soit UNITY crash et retourne sur le bureau.
Étrange, pourtant, il y a quelques mois j'avais fait des essais et là ca marchait bien...
Alors je me demandais, peut être pourriez vous m'aider...
En vous remerciant de m'avoir lu jusqu'au bout...
FrenchySim & Vik-Prod