Francis présentation

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Francis1
Messages : 2
Inscription : 13 Nov 2020 22:23

Francis présentation

Message par Francis1 » 14 Nov 2020 02:37

Bonjour a tous :-D

Je me présente, Francis, je suis infographiste 3D depuis une trentaine d'années. J'ai travaillé dix ans dans le jeux vidéo au sein de plusieurs studios de développement et dix ans dans un chantier naval. Je viens tout juste d'installer Unity et les tutos qui vont bien :-D ..
Pour ceux que cela intéresse voici l"adresse de mon site avec mes différentes réalisations, des images valent mieux qu'un long discours :-D .

https://5f895f7b53b09.site123.me

J'avais juste une petite question, décidément ca commence bien :-D .
Alors voila, premier tuto, première galère, lorsque dans le menu 'assets' je veux accéder à 'import package', je n'ai que 'custom package', je n'ai pas tous les autres :/ , dont 'character controller'. Au secours, une solution s'il vous plait.

D'avance merci a tous. A bientot j'espère :) .

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8765
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Francis présentation

Message par Max » 14 Nov 2020 11:15

Bonjour Francis et bienvenue sur le forum :)
Francis1 a écrit :
14 Nov 2020 02:37
J'avais juste une petite question, décidément ca commence bien :-D .
Alors voila, premier tuto, première galère, lorsque dans le menu 'assets' je veux accéder à 'import package', je n'ai que 'custom package', je n'ai pas tous les autres :/ , dont 'character controller'. Au secours, une solution s'il vous plait.
Tu suis probablement un tuto qui date un peu, où effectivement étaient accessibles directement depuis l'éditeur un certain nombre d'assets de base. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Il te faut les importer à partir du store, et ce que tu cherches est ici: https://assetstore.unity.com/packages/e ... 18-4-32351
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Francis1
Messages : 2
Inscription : 13 Nov 2020 22:23

Re: Francis présentation

Message par Francis1 » 14 Nov 2020 23:19

Bonsoir 'Max' et merci pour la réponse. J'avais déjà téléchargé ces assets mais j'ai encore quelque prob. Bonne soirée :) .
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: Francis présentation

Message par DevAmat » 23 Nov 2020 18:23

Bienvenue à toi!

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »