Présentation de Orlanne

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Orlanne
Messages : 1
Inscription : 09 Avr 2021 13:37

Présentation de Orlanne

Message par Orlanne » 10 Avr 2021 10:17

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce Forum comme on s'accroche à une bouée de sauvetage car j'ai de petites notions de programmation mais pas assez pour me dépanner je vous explique :
Je joue à un jeu depuis une bonne dizaine d'année il était sous Flash mais Flash comme vous le savez sans doute est arrêté donc il y a des développeurs non sans talents qui l'ont reprogrammé avec Unity3D ce qui semble ouvrir pas de possibilités sauf que quand j'ouvre certaines pages de mon jeu une partie de celle-ci est toute bleue.
Donc je me suis inscrite sue ce Forum pour peut etre avoir des réponses car il semblerait que nos chers développeurs n'en n'aient pas
Merci :coeur:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation de Orlanne

Message par Max » 10 Avr 2021 11:47

Bonjour, et bienvenue à toi sur le forum :)
Orlanne a écrit :
10 Avr 2021 10:17
Je joue à un jeu depuis une bonne dizaine d'année il était sous Flash mais Flash comme vous le savez sans doute est arrêté donc il y a des développeurs, non sans talents, qui l'ont reprogrammé avec Unity3D ce qui semble ouvrir pas de possibilités sauf que quand j'ouvre certaines pages de mon jeu une partie de celle-ci est toute bleue.
ok, mais là sans éléments techniques supplémentaires cela va être bien difficile de répondre.
Tu essais de lancer l'application au sein de l'éditeur ? Quelle version d'Unity utilises-tu ? Quelle type de jeu (2D, 3D) ?

PS: crée un sujet dédié à ton problème dans la section Unity le logiciel, car là cela sort un peu du cadre de ta simple présentation ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: Présentation de Orlanne

Message par DevAmat » 12 Avr 2021 09:48

Bienvenu à toi! :)

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »