Présentation Thelt

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Thelt
Messages : 3
Inscription : 12 Sep 2021 17:05

Présentation Thelt

Message par Thelt » 12 Sep 2021 17:15

Bonjour à tous !

Je me prénomme Pierre, 29 ans et développeur de métier depuis un peu plus de 10 ans maintenant. Ce métier est aussi une passion que j'ai depuis mes 15 ans, avec un accent plus particulier sur le développement de jeux vidéos :)

Mon expérience pro à débuté sur un projet de serveur World of Warcraft (C++) pendant 3 ans avant de tomber du côté web de la force, passant tout d'abord devops (Fullstack & architecture) avant de rejoindre une aventure entrepreneuriale en devenant CTO, désormais avec une équipe d'une vingtaine de personnes.

En parallèle de ces expériences pro je n'ai pas abandonné le monde du jeu vidéo, m’entraînant depuis plusieurs années sur Unity avec des side-projet plus ou moins aboutis :gene:

Je suis intermédiaire sur Unity, maitrisant bien l'aspect Scripting, moins le rendering et les animations que j'arrive à créer mais en niveau plus débutant.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8763
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation Thelt

Message par Max » 12 Sep 2021 17:29

Bonjour Pierrre et sois le bienvenu :)
Thelt a écrit :
12 Sep 2021 17:15
Je me prénomme Pierre, 29 ans et développeur de métier depuis un peu plus de 10 ans maintenant.
10 ans de métier à 29 ans, tu es donc tombé dedans très jeune ;)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Thelt
Messages : 3
Inscription : 12 Sep 2021 17:05

Re: Présentation Thelt

Message par Thelt » 12 Sep 2021 21:28

Merci Max !

Et oui, j'ai eu la chance d'être débauché de mon école pour être recruté par une boite Française (je viens de Belgique à la base), ça m'a permis d'apprendre avec des gens très compétents dans leur domaine et d'être rapidement opérationnel :cote:

Avatar de l’utilisateur
DevAmat
Messages : 435
Inscription : 23 Nov 2016 11:50

Re: Présentation Thelt

Message par DevAmat » 13 Sep 2021 10:44

Bienvenu!

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »