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Re: Support Kinect

Publié : 28 Août 2012 11:04
par bastos
Salut!!

Je ne sais pas si depuis le temps tu as trouvé une solution ou si tu as simplement laissé tombé mais si tu cherche dans ce domaine saches qu'il différents moyens d'utiliser la kinect dans unity 3d.
Tous d'abord il a les solution Zigfu qui fournissent des package ainsi que des drivers compatibles te permettant d'une part de faire reconnaitre ta kinect par le pc et ensuite d'importer une série de script et prefab utilisant la kinect dans unity3d.

Personnellement quand on commence, comme moi^^, dans ce domaine cette solution est compliqué à envisager je trouve car il est parfois compliqué de bien comprendre le fonctionnement ainsi que l'utilité de tous les scripts.

Par contre si tu installes le SDK 1.0 (si je ne m'abuse le sdk 1.5 fonctionne avec le .NET framework 4 et unity 3.5 le prend pas en charge ce qui peut etre la cause de tes soucis de dll ;) ) de chez microsoft, il y a un script qui se trouve assez facilement et qui permet d'y voir un peut plus clair. https://github.com/adevine1618/KinectSD ... ace_Plugin
C'est beaucoup plus simple car tout est regroupé et qu'il n'y plus qu'a faire appel aux méthodes que tu désires utiliser. Je pense qu'il doit y avoir plus "pro" mais j'aime l'idée d'avoir un script avec tous ce qui m’intéresse dedans.

Voila je sais pas si je t'ai aidé ou si cet réponse à un quelconque intérêt au vu de la date du dernier post mais bon...