Voila je débute dans unity et je commence a suivre les premiers cours disponible sur le site .
Je suis entrain de suivre le trainning 1 Création d'un fps basique etape 4 le tir et les impacts.
Voici mon probleme
Quand je tire tout va bien l étincelle apparais au bon endroit mais ....... ne s’arrête plus.
Voici le code :
Code : Tout sélectionner
var fireRate=0.30;
var impact:GameObject;
var canFire=true;
function Update () {
if(Input.GetButton("Fire1")){
Fire();
}
}
function Fire(){
if(canFire==true){
canFire=false;
FireOneShot();
}
}
function FireOneShot() {
var direction=transform.TransformDirection(Vector3.forward);//direction devant larme.
var hit:RaycastHit;
if(Physics.Raycast(transform.position,direction,hit,100)){
tempRot=Quaternion.FromToRotation(Vector3.up,hit.normal);//le materiel sera visible au point de tir
Instantiate(impact,hit.point,tempRot);
}
yield WaitForSeconds(fireRate);
canFire=true;
}