[RESOLU] missile passe partout mais ne meurt pas

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moihaha
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Re: [problème] missile passe partout mais ne meurt pas

Message par moihaha » 09 Fév 2012 18:43

:| il se passe rien dans la scène que tu as faites....why?

Aegis
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Re: [problème] missile passe partout mais ne meurt pas

Message par Aegis » 09 Fév 2012 19:28

Bah si, les deux missiles avancent, perçurent le mur & s'autodétruisent.

moihaha
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Re: [problème] missile passe partout mais ne meurt pas

Message par moihaha » 09 Fév 2012 20:36

je pense que c'est le "other" qui faisait que cela fait passer le missile à travers le mur mais maintenant il n'envoie plus rien à l'objet qu'il touche (des dégats car s'il ce détruit sur le joueur faut que cela fasse effet...)

ton exemple marche (la 2ème fois :| ) ...

voici mon code

Code : Tout sélectionner

var boom:GameObject;
var damage=10;
private var birthdate: float;

function Start() {
     birthdate = Time.time;
}

function Update() {
	transform.Translate(Vector3.forward*10*Time.deltaTime);
     if (Time.time - birthdate > 10) {
          Destroy(gameObject);
     }
}

function OnTriggerEnter() {
	Instantiate(boom,transform.position,transform.rotation);
	Destroy(gameObject);
}
il faut maintenant q'uil envoie des dégats et si le other fait tout rater je ne peut plus continuer le tuto étape 10...

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cedtomcat
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Re: [problème] missile passe partout mais ne meurt pas

Message par cedtomcat » 10 Fév 2012 03:10

C'est ptet la vitesse du missile, j'ai eu pas mal de problèmes de collider moisis a cause d'une vitesse trop grande...
Je suis pas programmeur, je suis prototypeur...

moihaha
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Re: [problème] missile passe partout mais ne meurt pas

Message par moihaha » 10 Fév 2012 18:25

résolu... c'était

Code : Tout sélectionner

other.Collider.SendMessageUpwards("makedamage",damage,SendMessageOptions.DontRequireReceiver);   
j'ai enlever le Collider et cela marche...

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