Un Fps Basique
Publié : 23 Fév 2013 13:12
Bjrs à ts, voilà j'ai un probléme avec l'étape 4 de : "un fps basique", le tutoriel.
voilà donc quand j'écris mes commandes avec unity mono develop, le script passe mais le rendu n'est pas le même quand dans la vidéo, je m'éxplique, normalement mon fusils doit lancer des projectils, mais rien ne se passe, à part que mon fusils bouge tous seul et que quand je saute, le first person controller s'envole, bizare. voici le script:
donc je demande conseille à ceux qui sont passer par là ou qui connaisse la raison, à savoir: Toutes les commandes comme le materielle et autres sont activé comme sur la vidéo, voici le lien de la video:
http://www.unity3d-france.com/unity/?pa ... eview=true
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
voilà donc quand j'écris mes commandes avec unity mono develop, le script passe mais le rendu n'est pas le même quand dans la vidéo, je m'éxplique, normalement mon fusils doit lancer des projectils, mais rien ne se passe, à part que mon fusils bouge tous seul et que quand je saute, le first person controller s'envole, bizare. voici le script:
Code : Tout sélectionner
var fireRate=0.30;
var impact:GameObject;
var canFire=true;
function Update(){
if(Input.GetButton("Fire1")){
fire();
}
}
function fire(){
if(canFire==true){
canFire=false;
FireOneShoot();
}
}
function FireOneShoot(){
var direction=transform.TransformDirection(Vector3.forward);//..renvoie la direction devant la camera
var hit:RaycastHit;
if(Physics.Raycast(transform.position,direction.hit,100)){
tempRot=Quaternion.FromToRotation(Vector3.up,hit.normal);//---directon de l'impact
Instantiate(impact,hit.point,tempRot);
}
yield WaitForSeconds(fireRate);
canFire=true;
}
http://www.unity3d-france.com/unity/?pa ... eview=true
Merci à ceux qui peuvent m'aider.