articulationbody et collisions non détectées
Publié : 02 Mai 2021 12:47
Bonjour, j'ai un système IK pour les bras de mon personnage. Ce personnage étant en VR, pour correspondre à mon cahier des.charges, doivent entrer en collision avec l'environnement.
Quand j'utilise la méthode de rotation par transformation. par rigidbody (addtorque) ou configurablejoint, les collisions se font avec les objets.
Depuis peu, j'ai changé le tout par des articulationBody (sous unity 2021.1 dernière version), mais j'ai perdu les collisions avec les objets.
Mes colliers sont bien activés, dans la matrice de collisions de physic, les lpassent sont bien cochés... Et mes gameobjets (bras,avant bras, mains) passe au travers de mon environnement.
Des idées à vérifier ? Merci
Quand j'utilise la méthode de rotation par transformation. par rigidbody (addtorque) ou configurablejoint, les collisions se font avec les objets.
Depuis peu, j'ai changé le tout par des articulationBody (sous unity 2021.1 dernière version), mais j'ai perdu les collisions avec les objets.
Mes colliers sont bien activés, dans la matrice de collisions de physic, les lpassent sont bien cochés... Et mes gameobjets (bras,avant bras, mains) passe au travers de mon environnement.
Des idées à vérifier ? Merci