importer une animation:problème
Publié : 18 Mai 2021 02:34
bonjour,
Après avoir visionné de nombreux tutos vidéos sur le sujet,l'importation d'une animation créée sous Blender fonctionne mal.
Sur Blender,j'ai crée un mesh sur lequel j'applique une clé de position(le mesh tourne sur un cercle) : je choisis une fonction incluse Cos pour positionX et Sin pour positionY(même amplitude et facteur de phase)
L'animation fonctionne sous BlenderDonc je l'exporte en fbx en n'oubliant pas d'y appliquer la Transform
Sur Unity,importé dans l'Asset du projet,le mesh apparait avec entre autre son animation.
J'ajoute dans Unity un onglet Animation puis je crée un animator que j'introduis dans le champ dédié dans l'inspector.
j'ai regardé ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=JeZkctmoBPw
Bref,l'animation n'est jouée(appui sur play) que sur les 24 premières frames réglage au maximum sur 24 fps si bien que seul le tout début est joué !
Qu'est=ce que j'ai oublié?
merci de votre aide
Après avoir visionné de nombreux tutos vidéos sur le sujet,l'importation d'une animation créée sous Blender fonctionne mal.
Sur Blender,j'ai crée un mesh sur lequel j'applique une clé de position(le mesh tourne sur un cercle) : je choisis une fonction incluse Cos pour positionX et Sin pour positionY(même amplitude et facteur de phase)
L'animation fonctionne sous BlenderDonc je l'exporte en fbx en n'oubliant pas d'y appliquer la Transform
Sur Unity,importé dans l'Asset du projet,le mesh apparait avec entre autre son animation.
J'ajoute dans Unity un onglet Animation puis je crée un animator que j'introduis dans le champ dédié dans l'inspector.
j'ai regardé ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=JeZkctmoBPw
Bref,l'animation n'est jouée(appui sur play) que sur les 24 premières frames réglage au maximum sur 24 fps si bien que seul le tout début est joué !
Qu'est=ce que j'ai oublié?
merci de votre aide