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[RESOLU] Fichiers dans compilation du jeu

Publié : 26 Mai 2021 17:59
par Since84
Bonjour à tous,

je viens vers vous pour une petite question simple que je me pose depuis quelques jours en tant que débutant (surement une question un peu stupide pour beaucoup).... Je suis en train de faire quelques projets pour m'amuser sur Unity et j'utilise régulièrement des Assets dispo dans l'Assets Store..... du coup dans mon projet j'ai énormément d'objets et de préfab mais je ne les utilisent pas forcément tous dans le jeu.... du coup est ce que lors de la compilation Unity les conserve dans le jeu en plus des objets utilisés dans la scéne ou est ce que Unity ne tient pas compte des éléments qui ne sont pas utilisés dans le jeu (ce qui serait logique pour les ressources et le poids je suppose)

merci pour tout

Re: Fichiers dans compilation du jeu

Publié : 26 Mai 2021 18:13
par DevAmat
Salut,

Lorsque l'on fait un "Build", effectivement les ressources non utilisés ne sont pas embarqués avec sauf dans quelques cas (par exemple si ils sont présents dans le dossier "StreamingAssets " https://docs.unity3d.com/Manual/StreamingAssets.html).

Re: Fichiers dans compilation du jeu

Publié : 26 Mai 2021 19:34
par Since84
Super merci :)
Intéressant de savoir !

Re: [RESOLU] Fichiers dans compilation du jeu

Publié : 01 Juin 2021 18:47
par stigma
ça m'évite de poser la question :)
Merci