Problème avec l'option "Filter Noise On Current" (Input System)

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Eorix
Messages : 1
Inscription : 31 Mai 2021 00:52

Problème avec l'option "Filter Noise On Current" (Input System)

Message par Eorix » 31 Mai 2021 13:45

Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec le nouvel Input System et l'option "Filter Noise On Current" (Project settings -> Input System Package -> Filter Noise On Current), même activé les manettes Dualshock continuent de prendre la main face au manette d'Xbox. Le problème vient du fait que les Dualshock envoie du contenu en permanence au input controller à cause de leur gyro, et l'option et justement la pour filtrer ces inputs parasitaires. Néanmoins le problème persiste, si quelqu'un a une solution ou une piste d'idée je suis preneur !

Merci d'avance pour votre temps et soutiens. :)

Le code pour reproduire le soucis :

Code : Tout sélectionner

private void Update()
{
    var currentGamepad = Gamepad.current;
 
    if(currentGamepad is UnityEngine.InputSystem.XInput.XInputController)
    {
        Debug.Log("Xbox");
    }
    else if(currentGamepad is UnityEngine.InputSystem.DualShock.DualShockGamepad)
    {
        Debug.Log("Playstation");
    }
}
Le code va print "Playstation" en permanence dans la console à part quand Unity reçoit un input de la manette Xbox, ça affiche Xbox une ou deux fois et ça repart sur "Playstation".

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »