SDK/middleware de tracking de squelette pour unity

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
FloJ
Messages : 2
Inscription : 09 Nov 2021 17:20

SDK/middleware de tracking de squelette pour unity

Message par FloJ » 09 Nov 2021 18:28

Bonjour à tous,

Je viens faire appel à vous pour essayer de débloquer un problème que j'ai actuellement.
Le projet sur lequel je travail en ce moment est un jeux interactifs projetés au sol.
J'ai deux caméras de tracking (intel realsense) qui captent chaque joueurs de chaque coté de l'écran projeté au sol.
Je dois absolument utiliser deux caméras parce que je n'ai pas la possibilité d'en mettre qu'une seule.

Le soucis que j'ai c'est que je ne trouve pas de wrapper qui me permettent de récupérer la position des joueurs avec deux caméras. Je peux le faire avec une seule sans problème mais avec deux impossible.

J'ai essayer la solution Nuitrack qui fonctionne trés bien mais qui ne permet pas la gestion de deux caméras. Le sdk de intel permet d'utiliser deux caméras mais il n'y a pas tracking de squelette dans ce sdk. Et j'ai aussi essayer cubemos qui est conseillé par intel mais impossible de l'utiliser sur mon pc qui a un processeur AMD....

Bref je désespère...

Si quelqu'un a une solution, ça serait fantastique !!!

Merci en tout cas et bonne soirée!

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »