bonjour,
Parmi ces outils :
https://assetstore.unity.com/?q=follow%20path&orderBy=1
quel est celui qui permet en 3D de construire des splines dont sur chaque point créeil est possible à la fois:
-de choisir la vitesse de l'objet
-de choisir l'accélération de l'objet
-de choisir les composantes transform rotation de l'objet
-de faire des boucles sur une spline fermée
-de réserver une spline à un objet selon son tag avec les propriétés ci dessus
merci de votre aide
follow path spécifique
- Kaloverian
- Messages : 343
- Inscription : 10 Août 2016 03:03
Re: follow path spécifique
j'ai trouvé ceci:
https://assetstore.unity.com/packages/t ... ools-20200
mais je voudrais l'équivalent en 3D
Construire des splines 3D
https://assetstore.unity.com/packages/t ... ools-20200
mais je voudrais l'équivalent en 3D
Construire des splines 3D
Re: follow path spécifique
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- Kaloverian
- Messages : 343
- Inscription : 10 Août 2016 03:03
Re: follow path spécifique
Que représente exactement duration=durée d'interpolation dans DOPath(waypoints,duration,...) de DOTween?
-la durée du chemin que prendra l'objet entre chaque point?
Si on veut modifier la durée selon les points,doit-on faire comme ceci?:
-la durée du chemin que prendra l'objet entre chaque point?
Si on veut modifier la durée selon les points,doit-on faire comme ceci?:
Code : Tout sélectionner
transform.DOPath(waypoints[0],duration_0,...);
transform.DOPath(waypoints[1],duration_1,...);
tansform.DOPath(waypoints[n],duration_n,...);
etc...
Re: follow path spécifique
Comme le précise la doc, tu fournis un tableau de points à suivre (Vector3[]) et le second paramètre (duration) représente le temps de parcours du chemin ainsi définis.
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