Faire un néon lumineux

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Avatar de l’utilisateur
freepl
Messages : 1034
Inscription : 20 Mai 2012 19:33
Localisation : salon de provence

Faire un néon lumineux

Message par freepl » 05 Fév 2022 11:42

Bonjour

Je cherche à faire un néon lumineux.
Pour des lampes classique je prends un light spot et à son pivot j'ajoute une auréole transparent qui superposée sur la surface fait office de halo lumineux. Et donc quand on regarde le plafond de la maison on voit cet halo sans utilisé le halo de unity. Dans mon exemple l'auréole sur sur un plane et parent du spot light
ScreenShot054.jpg
ScreenShot054.jpg (39.05 Kio) Consulté 643 fois
mais néon comment faire pour qu'il éclaire vraiment à partir de sa forme rectangulaire ?
Pour l'objet en lui même j'utilise le shader UNLIt TEXTURE pour qu'il soit lumineux mais néon comment faire pour qu'il éclaire vraiment à partir de sa forme rectangulaire ?

Merci

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »