Réduire la taille d'un mesh
Publié : 31 Août 2022 09:54
Bonjour,
en développant un jeux j'ai importer des assets de dragons de l'asset store(https://assetstore.unity.com/packages/3 ... -pbr-78923)
mais en l'important il n'y avais pas de de collider sur les mesh ou sur les prefabs existante. J'ai donc ajouté un mesh collider à une prefab mais le problème est que la prefab est de taille normal alors que le collider lui est largement plus grand comme dans la photo ci-dessous. J'ai essayé de mettre le mesh collider en convex mais cela ne donne pas un bon rendu. J'espère que vous saurez m'aider.
Merci d'avance
-PS : Je suis sur unity 2021.3 (la LTS)
en développant un jeux j'ai importer des assets de dragons de l'asset store(https://assetstore.unity.com/packages/3 ... -pbr-78923)
mais en l'important il n'y avais pas de de collider sur les mesh ou sur les prefabs existante. J'ai donc ajouté un mesh collider à une prefab mais le problème est que la prefab est de taille normal alors que le collider lui est largement plus grand comme dans la photo ci-dessous. J'ai essayé de mettre le mesh collider en convex mais cela ne donne pas un bon rendu. J'espère que vous saurez m'aider.
Merci d'avance
-PS : Je suis sur unity 2021.3 (la LTS)